Pour ce qui ont MSN : VIRUS

bah la je veux telecharger mais ca me dit que je dois accepter les cookies pr pouvoir le faire bizare;
 

posteusefolle

New Member
es tu allée voir du côté de ton pare feu ? peut être faut il que autorise l'accès internet manuellement ... ? moi ça me l'avait fait une fois, sans faire gaffe j'avais réfusé l'accès à la nouvelle version, il a fallut que j'aille tout de même vérifier pour m'en rendre compte :roll: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
je veux faire un scan comment on fait!!! ça ne marche pas!

On va essayer avec un autre logiciel. Téléchage, installe et exécute celui-ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50186.html

Et après avoir téléchargé et avant d'installer, ne pas oublier de te déconecter


ok mais celui la c'est pour analyser les trojan et les virer parce que c'est jute de ça dont j'ai besoin le reste j'ai ce qu'il faut!!!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ok mais celui la c'est pour analyser les trojan et les virer parce que c'est jute de ça dont j'ai besoin le reste j'ai ce qu'il faut!!!

Ils détectent les virus et trojan et essayent de les supprimer. Si tu y parviens, tu peux ensuite le supprimer de ton disque.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ok mais celui la c'est pour analyser les trojan et les virer parce que c'est jute de ça dont j'ai besoin le reste j'ai ce qu'il faut!!!

Ils détectent les virus et trojan et essayent de les supprimer. Si tu y parviens, tu peux ensuite le supprimer de ton disque.

ok ok merci beaucoup je le telecharge de suite!! mais ça fait pas trop la j'ai trop de truc là de scan c'est pas grave??
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ok ok merci beaucoup je le telecharge de suite!! mais ça fait pas trop la j'ai trop de truc là de scan c'est pas grave??

Non. IL suffit de procéder par ordre. J'ai vu que tu avais éliminer tes spy ce qui va rendre ton appareil moins lent. Passe l'antivirus maintenant.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ok ok merci beaucoup je le telecharge de suite!! mais ça fait pas trop la j'ai trop de truc là de scan c'est pas grave??

Non. IL suffit de procéder par ordre. J'ai vu que tu avais éliminer tes spy ce qui va rendre ton appareil moins lent. Passe l'antivirus maintenant.

bah en fait j'ai virer mes spy mais bon voila quoi j'ai toujours le meme problème j'ai toujours une pub qui s'affiche au demarrage d'internet c'est chiant!!!
je viens de relancer ad aware pour voir s'il m'en restait bah oui il m'en reste trois!!! donc je les ai virer je vais voir maintenant!
je telecharge ton machin et je le lance!!

encore merci
 

saba5

Best Member
ayé je l'ai lancé bah apparament je n'ai aucun virus ni aucun trojan!! il n'a rien decouvert et pourtan je suis sur d'en avoir un!!!
peut etre qu'il ne capte pas tout les virus je ne sais pas!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ayé je les lancés bah apparament je n'ai aucun virus ni aucun trojan!! il n'a rien decouvert et pourtan je suis ru d'en avoir un!!!

Comment peux-tu en être sûre ? Il ne faut pas se fier aux vantardises d'un garçon évincé.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
Comment peux-tu en être sûre ? Il ne faut pas se fier aux vantardises d'un garçon évincé.

oui mais pourquoi se serait il amuser à me faire croire ça?!!? :roll: je sais plus rien maintenant il ma demonter le cerveau ce petit merdeux!!! mais ce scan est il vraiment performant?? celui de secuser.com est plus competent non?
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
oui mais pourquoi se serait il amuser à me faire croire ça?!!? je sais plus rien maintenant il ma demonter le cerveau ce petit merdeux!!! mais ce scan est il vraiment performant?? celui de secuser.com est plus competent non?

Vengeance ?!? Frime ? etc...
Oui, le scan de securiser serait plus.... sécurisant, mais bon, si tu n'arrives pas à mettre à jour ton internet explorer tu es coincée. Tu peux toujours chercher sur telecharger.com un autre programme anti-trojan, cela ne coutera rien si ce n'est un peu de ton temps, mais comme j'ai lu que tu ne savais pas trop quoi faire sur le net :) cela t'occupera.
 

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
Vengeance ?!? Frime ? etc....

ça doit plutot etre de la frime je ne lui ai rien fait pas de ma faut s'il est c**


patrice084 a dit:
Oui, le scan de securiser serait plus.... sécurisant, mais bon, si tu n'arrives pas à mettre à jour ton internet explorer tu es coincée. Tu peux toujours chercher sur telecharger.com un autre programme anti-trojan.

oui je le savais mais ça ne veux pas marcher à cause du control Active X

patrice084 a dit:
cela ne coutera rien si ce n'est un peu de ton temps, mais comme j'ai lu que tu ne savais pas trop quoi faire sur le net :) cela t'occupera.

je ne m'ennuie pas mechant garçon!!! je trouve juste que je n'utlise pas à 100% les capacités qui me sont fournis grace au net!!! :oops: :(
 

Ca peut vous intéresser