pour la présentation de l'entreprise

emilieh

New Member
Je voulais savoir s'il y avais des personne qui travaillait dans un magasin de vetement d'une grande chaine ( par exemple moi je taf en alternance chez Camaieu) ??
Si vous etes dans cette situation comment avez vous fait pour la présentation de l'entreprise ??? vous avez présenter juste votre magasin ou juste l'enseigne en générale ou les 2??? car je ne sais pas trop comment m'y prendre

merci
 
I

imported_supp

Guest
Présentez votre UC en donnant des indications sur le groupe , les deux sont nécessaires
 

emily_

New Member
moi aussi je travaille dans un magasin de vêtements et pour la présentation de l'UC j'ai commencé par présenter l'enseigne en Europe puis en france, dans la région et pour finir j'ai présenter l'enseigne ou je fais mon stage.
Bonne chance
 
I

imported_supp

Guest
l'entonnoir est toujours une solution pratique et logique !
 

Johann

Best Member
oui mais attention à ne pas trop s'étendre sur le groupe, etc ... Il faut juste donner les chiffres, un bref historique, l'activité...mais il faut surtout détailler TON unité commerciale (son univers local)
 

Pouix

New Member
"oui mais attention à ne pas trop s'étendre sur le groupe, etc ... Il faut juste donner les chiffres, un bref historique, l'activité...mais il faut surtout détailler TON unité commerciale (son univers local)"


Tout à fait d'accord car aprés on ne s'en sort plus ...
 

bechbech

New Member
Bonjour,

je ne travail pas dans un magasin de vetement, mais je pense que tu devrai présenter que ton magasin et non le siége car c'est ce que tu connai le mieu !!!