Pour l'oral projet

frozen-misery

New Member
Bonjour,
Voilà après bien des déboires sur mon inscription au BTS, j'ai enfin eu la confirmation comme quoi j'étais inscrite.
Mais j'aimerais savoir si, bien qu'il me reste peu de temps, je dois repasser une semaine de stage pour repasser mon oral de projet.

Je suis un peu perdue, mes profs sont très peu présent, un calvaire.
Merci par avance pour vos réponses
 

frozen-misery

New Member
Merci beaucoup.
Simple curiosité, pensez vous que je doive effectuer un autre stage ou non?
 
L

Laura77

Guest
Ca dépend, tu as des fonctions à remplir ou une action bancale, à remplacer?
 
L

Laura77

Guest
les F1 (évènement), F2 (guidage), F3 (gestion de l'info) F4 (projet)...
Je serais toi, je me casserais pas à refaire un stage, surtout que tu fais une licence, et je me concentrerait pour compléter mon cahier des marges qui manque...
 

frozen-misery

New Member
J'ai peur que ça me pénalise. Mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le temps. Par contre pour le cahier des charges c'est vrai que je suis plutôt embeter maintenant
 
L

Laura77

Guest
mais alors c'est quoi ce cahier des charges, c'est mettre sur papier tout ce à quoi tu dois penser à faire pour ton projet? Tu ne peux pas l'inventer?? de toutes manières, ils n'iront pas tel au gars si c'est le bon ou pas et tu ne tomberas pas sur le même jury!
 

louloute73

New Member
slt
en fait tu dois refaire un stage car le jury n'aime qu'on reprenne le meme projet si tu n'a pas eut la moyenne à cette matière
sinon si tu as eut la moyenne tu dois valider cette épreuve comme ça tu ne la repasseras pas et tu n'auras pas besoin de refaire de stages.