Pour mon 100 eme post....merci...

Bux

New Member
Je viens d'avoir mon BTS...enfin fini ce calvaire d'acap et de TCC
reste les remerciements generaux trditionnels...ca se fait surtout pour le 100 eme post

Merci a ce site...donc au Webmaster grace auquel j'ai pu m'informer tous les jours sur le BTS...

Merci a tous ceux que je connais sur ce site donc manu, reupie, seundy,kana,lisa, nico.....et j'en oublie mais la liste serait longue...avec qui j'ai bien trippe, qui m'ont encourage pour attendre ou avec qui simplement on a discute..

Merci a mon centre de formation IDRAC (un peu de pub desole :p) qui m'a fait bosser pendant 2 ans meme si ca me faisait raler

Merci au net pour la TCC car sinon je ferai rien de bien

Merci a l'argus de l'assurance qui m'a permis de faire mon 2eme theme nsur l'assurance car sinon j'aurai que 4 fisches a presenter


Merci au tabac de m'avoir empeche de stresser trop fort...je sais fumer c'est poooo bien mais bon...

Merci a tout le monde qui a envie que je le remercie..MDR

Merci a ce 100 eme post qui me permet de marquer des conneries que tout le monde pourra lire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci a moi meme qui est passe et reussi le BTS...un peu d'egocentrisme ca fait pas de mal

Merci au barratin de commercial et au cachage de verite en ACAP car mon action etait falsifié a 80%...mais c'est passé comme une lettre a la poste comme quoi la verite et l'honnete s'est mieux mais des fois ca marche le contraire

Merci egalement par avance a l'alcool et a la fete que je vais me faire ce soir de pas trop me mettre une grosse claque car demain je veux pourvoir me lever....

Voila c'est tout pour aujoud'hui....pour ceux qui ont eu la patience de lire...c'etait mon 100 eme post sur ce forum....je rend l'antenne a vous les studio...vive la france et bon courage a tous ceux qui attendent

YYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH
Petage de cable en direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vous aime tous merci cher public
+++++
 

imported_lisa

New Member
MDR
Si ça peut te rassurer j ai lu ton message jusqu au bout....en effet il y a un sérieux pétage de cable, mais si j étais dans ta situation je serais comme toi ! alors croise les doigts pr moi le 17/07 (et oui pauvre de nous les parisiens...) et encore une fois FELICITATIONS ! :D :wink:
 
merci a toi bux !! et t'es le meilleur t'a tout déchirer jsui trop contente pr toi !!! :wink:
gros bisous
 

gigidag

New Member
merci a toi ossi lol

allé dis toi quon fait parti des 51% des gens qui ont eu ce putin de bts en rhone alpes gamin !!!
 

Bux

New Member
snifffff bux<===== pause ca larme tellement tout le monde est gentil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...vive lyon et allez l'OM...cherchez pas a comprendre...LOL