pour passer une deuxième année ?

couillonette

New Member
Bonjour tout le monde,
pour passer en deuxième année en BTS MUC faut il absolument avoir la moyenne ? C'est facile a atteindre la moyenne en MUC ?( comparé au BTS CI c'est assez difficile)
j'ai su que un mec ne pouvait pas passer en deuxième année alors qu'il avait un stage.
 

MIKL67

New Member
Oui on peu passer sans avoir la moyenne à condition que tu n'es pas 2/20 et que tu ne sois pas un élève "turbulant"...Pour preuve j'ai 2 camarades de classes qui on passer leur BTS en même temps que moi alors qu'ils ont tourné à 4 et 5 de moyennes cette année et qu'ils n'ont jamais dépassé le 7/20 de moyenne générale en 1ère année...de la à dire qu'ils auront le BTS... :dacc:
 

liness

New Member
couillonette link=topic=57689.msg598044#msg598044 date=1179510300 a dit:
Bonjour tout le monde,
pour passer en deuxième année en BTS MUC faut il absolument avoir la moyenne ? C'est facile a atteindre la moyenne en MUC  ?( comparé au BTS CI  c'est assez difficile)
j'ai su que un mec ne pouvait pas passer en deuxième année alors qu'il avait un stage.

Vraiment tout dépend de pleins de choses...l'école...l'élève...et la concertation des profs...
 

Calgan

New Member
De toute façon ne pas avoir la moyenne en BTS 1ère année, faut le faire :happy:
 

liness

New Member
Et siiii c'est possible malheureusement!!!! :blush:
Dans ma classe il y en avait beaucoup (12 sur 23) qui n'avaient pas ou prou la moyenne!!!