Pour rester en forme!!!

Cat_miaou

New Member
Salut à tous!!!

Jdois vous avouez que depuis la fin des cours je me ramollis :oops: :p
comme c est les vacances c vrai que je me la coule douce mais j aimerais un peu avoir des idées pour me remuer un peu et bouger davantage !

Je suis tellement bien dans mon 36 faudrez pas que je rentre dans du 40 tout de meme :mrgreen:

Merci d avance pr vos conseils et evitons de se ramollir dans cette période !!! :evil:
 
Tout simplement, si tu veux rester en forme, fais du sport...
Marche, piscine, course, vélo...
Je vois pas ce qu'on peut dire d'autre :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
c est vrai que la piscine sa me tente bien mais c est vrai que pour lma rentrée du moin j ai une petite idée ... m inscrire dans un club de sport

quelqu un connait il les tarifs RParisienne de pref et avantagueux en terme de qualité et price


Open pr les adresses :D
 

Daria

New Member
:lol: les clubs de sport:
tlm s'y inscrit mais pratiquement personne n'y va,
résultat tu te fais ponctionné tous les mois.... c'est pas toi qui maigris mais ton compte bancaire


si tu veux vraiment t'inscrire, regarde dans les ptites annonces, des étudiants malheureux vendent svt leur abonnement.
 

Cat_miaou

New Member
Bloodymary a dit:
:lol: les clubs de sport:
tlm s'y inscrit mais pratiquement personne n'y va,
résultat tu te fais ponctionné tous les mois.... c'est pas toi qui maigris mais ton compte bancaire


si tu veux vraiment t'inscrire, regarde dans les ptites annonces, des étudiants malheureux vendent svt leur abonnement.


:shock: hé bien c est effectivement bien dommage de pas en profité merci de l info :wink:
 

DSlucil

New Member
Ben bosse... moi j'ai + la pêche quand je suis en stage ou que je bosse. Ou sinon fais du sport, sort, bouge, éclate toi c'est les vacances !! :mrgreen:
 

oceane64

New Member
salut, pour perdre du pod c'est simple
tu cours 2km5 4 à 5 fois dans la semaine
tu bois 1l5 tous les jours
tu manges que des salades et comme viande : viande blanche pas la rouge
tu fais de la natation 3 à 4 fois dans la semaine
tu ne manges pas de gateaux, de trucs sales et sucres
tout cela tu le fais pendant au moins un mois voir 2 et tu perds du poids
je lai deja fait et jai perdu du poids dc cest un bon programme , crois moi
bonne motivation par contre! :D :lol: :wink:
 

Ca peut vous intéresser