Pour une école en BTS informatique de gestion option (DA)

gouvi

New Member
bonjour je recherche une école pour un BTS informatique de gestion mais je n'arrive pa à trouver si quelqu'un pourrai maider merci ma preference est sur paris mais sinon ca me convien aussi merci davance.
 

The_tiger85

New Member
Salut, il y a, sur Nantes (44), La Joliverie (public). Sur La Roche sur Yon (85), il y a Notre Dame du Roc (Privé)
Sur Paris, je n'en connait pas car je ne suis pas du coin.
 

morice

Best Member
gouvi link=topic=30484.msg291935#msg291935 date=1151464438 a dit:
mais si quelqu'un a des renseigenmments je sui preneur merci
Discute directement ur le forum de Vince, il n'y a que des IG, ça serait bien le diable que tu ne trouves personne pour te répondre sur un centre :wink2:
 

Cybervince

Best Member
En plus, d'ici la fin du weekend j'ouvre une nouvelle rubrique du forum consacrée directement aux discussions en tout genre sur les établissements.
 

morice

Best Member
Non Dunun, faut pas flooder chez Vince :wink2:

C'est pas mal ça, on n'a le droit de démonter les profs qu'on n'aime pas? :chessy:
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=30484.msg361088#msg361088 date=1157279624 a dit:
C'est pas mal ça, on n'a le droit de démonter les profs qu'on n'aime pas? :chessy:
Lis la charte du forum, et tu verra ce que tu n'a pas le droit de faire.
Ca permet de mettre un peu plus de proximité dans le forum, d'encourager les membres à parler de ce qui se passe dans leur établissement, de faire des critiques objectives et argumentées. On verra bien comment ca va se passer.

PS: Au passage, j'ai appris à créer des posts en automatique dans phpBB, le plus dur à été de trouver les bonnes requêtes à passer, car tu te doute bien que j'ai pas créé 305 topics les uns après les autres.
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=30484.msg361485#msg361485 date=1157306846 a dit:
PS: Au passage, j'ai appris à créer des posts en automatique dans phpBB, le plus dur à été de trouver les bonnes requêtes à passer, car tu te doute bien que j'ai pas créé 305 topics les uns après les autres.
T'as fait un post par école? Nan, dément :chessy:
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=30484.msg361717#msg361717 date=1157358632 a dit:
T'as fait un post par école? Nan, dément :chessy:
Wai, et ca m'a pris 30 secondes pour tous les créer.
Et environ 2h pour créer le script PHP qui fait les bonnes requêtes (le temps de tout comprendre, de le refaire à ma sauce avec juste le nécessaire). Je pense que ca va me resservir, au pire je le documenterai pour les webmasters qui en auraient besoin.
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=30484.msg363401#msg363401 date=1157471018 a dit:
Wai, et ca m'a pris 30 secondes pour tous les créer.
Et environ 2h pour créer le script PHP qui fait les bonnes requêtes (le temps de tout comprendre, de le refaire à ma sauce avec juste le nécessaire). Je pense que ca va me resservir, au pire je le documenterai pour les webmasters qui en auraient besoin.
Ouais j'ai vu ça, c'est pas mal...j'ai fait mon travail en ce qui me concerne :wink2: