pour vous tenir au courant

sacha

New Member
Comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici et qu eje suis en IG, je me permets de vous envahir sur le forum des IG ^^.

Les nouvelles ne sont pas très bonnes :tickedoff:
Pour résumer, je suis dans une école ou depuis qu'ils ont changé de locaux et donc bougé la section IG, ils en ont rien à faire de nous. Ca fait donc 2/3 mois qu'on fait plus rien dans les matières techniques...Entre temps notre prof d'info s'est barré (bah ouais forcément marre d'etre pris pour un abruti par l'administration).
Donc j'ai enfin décidé d'assurer mes arrières: chercher une autre école. Seulement voilà, à votre avis, il vaut mieux que je retape ma première année ou que je passe en seconde année,quitte à la retaper après?Nan parce que, le BTS en 2 ans j'y crois pas trop ^^

Tout ça est vraiment dommage parce que je suis en train de me démotiver alors que j'adorais ce que je faisais.
 

morice

Best Member
c'est clair que c'est chaud en 2 ans là...vaut mieux passer en deuxième année, si tu redoubles au moins tu auras quelques matières de validées...enfin, j'espère pour toi :wink2: