pourquoi avoir été banni ?

Ptite diabless

New Member
Ya pas de réconciliation à faire puisque pas d'embrouilles.. Mais le truc c'est que certains interprètent mes phrases comme une agression alors que j'suis pas du tout méchante (paradox avec pseud..) voilà no soucy saba! La plupart du temps c'est ironique plutot qu'autre chose! :mrgreen: Sur ce bon week les filles! :wink:
 

toungan

New Member
C'est sûr que ça doit être pénible d'être banni.... et surtout si tu sais pas exactement pourquoi.
Je pense que quand même parfois, il peut y avoir des bannissements injustes... l'erreur est humaine! :|
 

DSlucil

New Member
salwa a dit:
ca va les filles
allez zou reconciliation pour un bon viken !
on arrete .... :wink:

C'est quoi un viken? :shock: (ça se mange??)

Et sinon pour reprendre -ex- Cretinette, et bien je trouve que tu as quand même beaucoup écrit en sms dans tes messages, mais rien ne t'empêche de revenir sur cultureco si tu appliques la charte :wink: .
 

saba5

Best Member
DSlucil a dit:
salwa a dit:
ca va les filles
allez zou reconciliation pour un bon viken !
on arrete .... :wink:

C'est quoi un viken? :shock: (ça se mange??)

Et sinon pour reprendre -ex- Cretinette, et bien je trouve que tu as quand même beaucoup écrit en sms dans tes messages, mais rien ne t'empêche de revenir sur cultureco si tu appliques la charte :wink: .

un viken = un week end lol (sa se mange pas dsl mais tu ne pense qu'àa manger toi lol mdr!!!)
 

DSlucil

New Member
Haaaaaaa ok... !! Et oui je ne pense qu'à manger, surtout à 4h30 :oops: :wink: .

@ Salwa :: Viken ce serait pas un genre d'écriture rapide ?? :lol:
 

saba5

Best Member
DSlucil a dit:
Haaaaaaa ok... !! Et oui je ne pense qu'à manger, surtout à 4h30 :oops: :wink: .

@ Salwa :: Viken ce serait pas un genre d'écriture rapide ?? :lol:


oupssssssssss désolé salwa je t'ai un peu mit dans l'embarras!!! :oops:

moi aussi j'ai faim tu ma fait pensé lol
 

Ptite diabless

New Member
Oh la Lucyl unique!!!!! :mrgreen: Tout le temps faim, comme quoi on fait bien la paire toutes les 2! :lol: Eh l'ex crétinette c'est celle qui disait que les futures AD devaient se saper, coiffer comme claire chazal ou c'est une autre?? :roll:
 

saba5

Best Member
Ptite diabless a dit:
Oh la Lucyl unique!!!!! :mrgreen: Tout le temps faim, comme quoi on fait bien la paire toutes les 2! :lol: Eh l'ex crétinette c'est celle qui disait que les futures AD devaient se saper, coiffer comme claire chazal ou c'est une autre?? :roll:

c'est qui l'ex cretinette???
 

imported_salwa

New Member
saba5 a dit:
oupssssssssss désolé salwa je t'ai un peu mit dans l'embarras!!! :oops:

lol t'inquietes :wink:
tu deviens ma traductrice attitrée; je pensais que tout le monde connaissait cette abreviation :lol:
mais rien a voir avec le sms ...jaurais mis WE
 

saba5

Best Member
salwa a dit:
saba5 a dit:
oupssssssssss désolé salwa je t'ai un peu mit dans l'embarras!!! :oops:

lol t'inquietes :wink:
tu deviens ma traductrice attitrée; je pensais que tout le monde connaissait cette abreviation :lol:
mais rien a voir avec le sms ...jaurais mis WE

oui je suis ta traductrice !!!! oui apparament pas tout le monde connait enfin bon j'avais peur que tu te fasse remonter les brettelles par Lucyl lol!!! je deconne bien sur
 

DSlucil

New Member
@ Saba2 :: T'inquiètes pas, je blaguais pour le "viken" de Salwa :lol: (c'est vrai qu'en le prononçant ça donne un peu Week end, l'accent français en plus :mrgreen: ).

Ex Cretinette c'est la créatrice du post :: Miss Mari
 

nicolas77

New Member
c'est vachement stricte ici!?! sa rigole plus :( pas de pitier ni de mise en demeure, directe la sanction, c'est domage, mais bon on fai avec :!: :!:
 

saba5

Best Member
DSlucil a dit:
@ Saba2 :: T'inquiètes pas, je blaguais pour le "viken" de Salwa :lol: (c'est vrai qu'en le prononçant ça donne un peu Week end, l'accent français en plus :mrgreen: ).

Ex Cretinette c'est la créatrice du post :: Miss Mari


ok d'accord c'etait une blague et je vois qui c'est cretinette merci et je comprend le surnom lol
juste un petit truc moi c'est saba5 pas saba2 mais saba2 c'est pas mal aussi!!! lol mdrrr
 

Ca peut vous intéresser