Pourquoi ce pseudo?

Il suffit d'expliquer pourquoi vous avez pris tel ou tel pseudo.Pour certains ca peut se reveler significatif! :!:
 

jolicalimero

New Member
tout le monde m'appelle calimero et dans la vie de ts les jours on me surnomme comme ca, car je rale bcp mais pas tt le tps non plus :wink:
 

imported_dida

New Member
bah moi je c pas vraiment

Mon frere a commencé à m'appeler comme ca depuis un bon momen (vers l'age de 10ans dconc il ya 11 ans) et bcq +tard j'ai decouvert qu'il ya un rappeur qui s'appel comme ca (Deeda) puis ya le boxeur(meilleur ami à Van Dam :roll: ) et le gardien de but de la selection bresilienne....Apré tout pê chui née pour etre une GRANDE STAR (LOL :D :lol: )
 
Alors alors !
Eh bien, on prend le groupe Radiohead, on prend une partie de mon prénom Anne, on mixe les deux, et ça donne Radioheanne :)
Et je n'apprends donc rien quant au fait que j'adore ce groupe :)
 

liliwinn

New Member
Eh bien moi Liliwinn est un prénom tiré d'un roman qui se passe dans l'angleterre du Moyen Age. Je trouvais ça tres joli alors je l'ai pris comme pseudo.
Pour la petite anecdote, dans le roman c'est un garcon qui porte ce prenom! :mrgreen:
 

imported_sams

New Member
moi parce que un mec avec qui j'ai travailler 2 ans, m'apeler tout le tps Sams, ou lieu de mon vrai diminutif qui est Sam ou Sami.et Sams j'ai trouver que sa le faisais comme meme.lol
 

isabelle82

New Member
Pour moi il s'agit de mon prénom + mon année de naissance ! c tout bête mais je ne devais pas être inspirée le jour de l'inscription !!! :p
 

kika

New Member
moi, c'est parceque tout le monde ici m'appelait créole --- car je suis arrivée en france de la Guadeloupe avec 'mon accent' et mes madras" ---lol
Et puis , un jour, mon ami doudou chéri que j'aime et avec qui je VEUX me Marier (lol), m'a appelé CREOLA. C'était au tout début de notre relation, et il ne savait même pas que l'on m'appelait déjà creol' ... J'ai craqué (chut) et depuis, beaucoup beaucoup de personnes m'appelle CREola ....
voili tou
 

Ca peut vous intéresser