Pourquoi pas un rattrapage au bts ?

sony, c'aurait été bien de lire le début (y a qu'une page pourtant, non ?). petit angelo et moi répondions à la personne plus haut qui disait que les filières pro étaient plus faciles... d'ou nos réactions.

personnellement, un bac es, j'aurai jamais réussi :roll:

m'enfin, comme tu l'as dit : c'est pas le sujet :wink:
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
sony, c'aurait été bien de lire le début (y a qu'une page pourtant, non ?). petit angelo et moi répondions à la personne plus haut qui disait que les filières pro étaient plus faciles... d'ou nos réactions.

personnellement, un bac es, j'aurai jamais réussi :roll:

m'enfin, comme tu l'as dit : c'est pas le sujet :wink:
oui certes masi il a dit que le bac pro etait beaucoup mieux que le bac général c'est de la discrimination c'est tout j'ai tout lu mais ce genre de choses n'ont rien à faire dans le post et on n'est pas la pour dire que ceux qui ont tel ou tel bac sont moins biens. voila c'est tout peace :wink:
 

bonnieblue

New Member
bonnieblue a dit:
Voui de toutes façons chaque filière à son importance aux yeux de chacuns et ça ne sert à rien de critiquer le principal c'est que chacun réussisent dans les études qu'il aura choisi

C'est tout ce que l'on peut souhaiter à chacun d'entre nous :-a1
 

bonnieblue

New Member
Et tes mamans elles ne t'ont pas préparé de petits plats :wink:

repos ?

Et si je me renseignais genre auprès de l'éducation Nationale peut être pourrait il me répondre ?

Faut pas rêver C'est l EDUCATION NATIONALE rien à faire d'une petite question :|
 

KG

New Member
bonnieblue a dit:
je ne pense pas que l'on soient concidéré comme nul mais comme tu le dit bien que peut être notre filière et bel et bien plus facile que les autres

non, je n'ai jamais dit que notre filiere etait plus facile :evil:

ironie

je ne concidere pas qu'on soit un "nul" si on fait un BEP ou autre, mais c'est ce que pense la generalité des gens. Ou alors les mentalités ont bien changées et c'est tant mieux.

Et si je le pense, c'est que j'ai vecu tout un tas de descrimination et il n'y a pas si longtemps que ça, un eleve avec le bac pro en poche etait refusé systematiquement en BTS.

Et non je ne suis pas d'accord pour dire que nos filieres sont plus facile, on est "+" sur le terrain, c'est une autre approche du metier.

Et non ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de rattrapage pour ces examens. :evil:
 

bonnieblue

New Member
Ok kG Désolé j'avais pas trés bien compris mais je comprends,
pareil en faisant en bep j'ai été critiqué quand j'ai dis que j'allais faire un bts on m'a critiqué et pareil pour mon bac donc les mentalités n'ont pas changé

Mais c'est dans un autre post qu'il faudrait en débattre

Encore désolé :D
 

nathan

New Member
Franchement, avec 61% de réussite pour l'académie de Paris,Creteil,Versailles pour le BTS CE, on ne peut pas pas dire que ce soit un diplome facile a avoir
 

Ca peut vous intéresser