Pourquoi votre avatar ? (2)

salwa

Best Member
Patrice084 link=topic=38873.msg1038745#msg1038745 date=1223816252 a dit:
Un rideau rouge qui se ferme après la représentation parce qu'il est temps pour moi de me retirer.

:mellow: na, suis pas d'accord
 

michèle 24

New Member
Patrice084 link=topic=38873.msg1038745#msg1038745 date=1223816252 a dit:
Un rideau rouge qui se ferme après la représentation parce qu'il est temps pour moi de me retirer.

Bonjour Patrice

Je vois par hasard votre post, le choc...

Vous avez donc pris votre décision et je la respecte (je n'ai pas le choix de toute façon).

A ceux qui ne vous connaissaient pas assez, même virtuellement parlant, je voudrais dire que je ne vous ai jamais perçu comme "en représentation" sur Cco, loin de là.

Vous avez tellement oeuvré pour ce forum que l'expression ne vous convient pas, pardon de vous contredire.

A ceux qui voudraient, trop tard, certes, vous "rencontrer", je voudrais les inviter :

- à lire le blog AG (coécrit avec Ico),
- à parcourir la rubrique ABI du BTS AG où vous étiez toujours présent au bon moment de même que dans la rubrique Etude de cas,
- à feuilleter la rubrique Informatique,
- à retrouver (vers mi-mai 2008) votre correction en temps réel de l'Etude de cas des BTS AG,
- à vérifier que c'est bien vous qui aviez fourni à la même époque les corrigés des épreuves E4 et E5 des BTS CGO,

etc, etc, je dois oublier plein de choses, Patrice, vous m'en excuserez mais la tristesse me brouille un peu l'esprit.

Pour rester dans votre thème, je pourrais vous dire "Chapeau, l'artiste" mais je préfère : Au revoir, Patrice, pour moi vous êtes ce que j'appelle "un Monsieur".

Les remerciements personnels, je vous les ai déjà adressés en mp, je m'arrête donc là.

Au revoir, Patrice.

Michèle.
 

Ti chabina

New Member
Laura31 link=topic=38873.msg1038700#msg1038700 date=1223808689 a dit:
C'est une robe de mariée ou ce sont mes yeux qui font défaut ?  :zarbi:
:laugh: tes yeux te font défaut robe de demoiselle d'honneur serait plus approprié :wink2:
 

Laura31

New Member
Ti chabina link=topic=38873.msg1038770#msg1038770 date=1223819747 a dit:
:laugh: tes yeux te font défaut robe de demoiselle d'honneur serait plus approprié  :wink2:
Tu es jolie

Pour Patrice :
Petite anecdote : Une copine m'a passée ses cours de l'année derniére en les feuilletant surprise ! Les questions que le jury peuvent poser le jour J de l'oral d'ABI, je dis à ma copine, tu l'a pris sur cco, elle me dit non c'est la prof qui nous l'a donné. Editeur : Patrice084

Vous n'étes pas seulement une ressource pour nous étudiant, mais aussi pour les profs.

Restez,
 

kathounette

New Member
Ce n'est pas le sujet approprie pour parler de ca, je le sais... mais bon, pour faire suite a mon mp, Patrice, vous voyez bien qu'on ne peut pas se passer de vous... :wink2:

Apres, si votre decision est definitive il faudra qu'on l'accepte mais CCO sans Patrice ne sera plus CCO. :embarassed:
 

LILYB

Best Member
olivia92 link=topic=38873.msg1038717#msg1038717 date=1223811454 a dit:
trop beau,j'adore ses couleurs :wub :wub l'automne est une trés belle saison je trouve :happy:

Je trouve aussi que c'est trop beau... :wub :happy: :chessy:
Merci en tout cas de l'intérêt que tu as proté à mon avatar :smile:
 

LILYB

Best Member
Je change d'avatar, comme ça il sera vraiment en accord avec ma vie en ce moment : il représente la féerie.
La féerie de ma vie : avec mon homme, au boulot, avec mes amis, et ma famille (avec qui c'est beaucoup moins prise de tête en ce moment). Et en plus c'est le thème de Vacances de Noël à la Maison de Quartier où je bosse alors... :wub :chessy:
 

Pinklady.

New Member
C'est une photo toute simple, quoi qu'originale, que j'ai personnalisée. J'ai ajouté boules à facettes lunettes et collier "Killer". ça fait caïra !  :laugh:
 

LILYB

Best Member
Pinklady. link=topic=38873.msg1066240#msg1066240 date=1229815001 a dit:
C'est une photo toute simple, quoi qu'originale, que j'ai personnalisée. J'ai ajouté boules à facettes lunettes et collier "Killer". ça fait caïra !  :laugh:

Pas mal... :cool:
 

Ca peut vous intéresser