Pourquoi votre avatar ? (2)

N

Nessscafe

Guest
une photo de moi entrain de rire...

ok :invis:
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=38873.msg1131209#msg1131209 date=1247477719 a dit:
une photo de moi entrain de rire...

ok :invis:

Mmmm c'est bizarre tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... Mdr!!!

Moi une photo des 3 meilleures amies de One Tree Hille (je suis accroc mais je vais pas tarder à changer d'avatar, je commence à me lasser ça fait trop longtemps!!)
 

antonia62

New Member
lol
titetitounette link=topic=38873.msg1131215#msg1131215 date=1247478074 a dit:
Mmmm c'est bizarre tu me fais penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... Mdr!!!

Moi une photo des 3 meilleures amies de One Tree Hille (je suis accroc mais je vais pas tarder à changer d'avatar, je commence à me lasser ça fait trop longtemps!!)
 
P

profilsupprime19

Guest
Un nouvel avatar, et toujours mi en fausse couverture de mag musical! - référence à mon"passé" pro ....
Attention, je n'ai pas rajeuni : les 47 ans m'attendent au virage de septembre !"Children of new wave", comme ils disent .... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Aucune, je ne mange pas trop, j'aime traîner au lit ( car je suis insomniaque en début de nuit), et j'assume mon âge.
Bientôt, je ferai faire un coup de bistouri si un truc s'effondre, mais ce n'est pas le cas en ce moment - de plus , mes enfants sont jeunes, et m'obligent à rester "à la hauteur" pour ne pas ramener un papa trop "âgé " à la sortie de l'école ... :wink2:
PS : .... et j'aime toujours la beauté féminine, ce qui m'entraîne à me surveiller par compensation !
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=38873.msg1131217#msg1131217 date=1247478397 a dit:
Nessscafe veux tu m'épouser ?? mmmdrrr !

arfff ya que mon physique qui t'intéresse :cry:
en meme temps, on peut pas se marier c'est illégal. :moke:
 

Laura31

New Member
MARQUIS75 link=topic=38873.msg1131501#msg1131501 date=1247526783 a dit:
Aucune, je ne mange pas trop, j'aime traîner au lit ( car je suis insomniaque en début de nuit), et j'assume mon âge.
Bientôt, je ferai faire un coup de bistouri si un truc s'effondre, mais ce n'est pas le cas en ce moment - de plus , mes enfants sont jeunes, et m'obligent à rester "à la hauteur" pour ne pas ramener un papa trop "âgé " à la sortie de l'école ... :wink2:
PS : .... et j'aime toujours la beauté féminine, ce qui m'entraîne à me surveiller par compensation !
On est toujours fier de nos parents.. Peut importe leur âge.
 
P

profilsupprime19

Guest
Je ne sais pas vraiment quel est le ressenti des enfants ... Ma fille semble bien apprécier quand je la dépose ( comme tous les matins ) au collège, elle fait alors sa "crâneuse" , ( "mon père il est toujours rock'n roll et il décapote toujours la voiture" .... hum .... ), et je tente de ne pas m'identifier aux quadras-quinquas qui pulullent , qui semblent avoir rangé leur aspect physique dans un tiroir bien rangé d'une bibliothèque poussiéreuse ...
Cela est peut-être du à mon célibat "de fait" ... Ou à un jeunisme ridicule ...
Je ne sais plus trop, pour tout avouer ! :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
effectivement, c'est un de mes traits de caractère : l'auto -interrogation sur l'attitude, l'aspect et le comportement ..... :wink2: Mais vous le savez bien, Yallah !
 

LILYB

Best Member
Yallah a raison Marquis.
Vous êtes comme vous êtes, le pourquoi du comment importe peu.
Tant que vous vous sentez bien et que vos enfants aussi...

:wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Merci, c'est trés gentil - la vie amène parfois à se poser des questions narcissiques quand il n'y a plus personne de proche pour y répondre .... :wink2:
 

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=38873.msg1131784#msg1131784 date=1247612550 a dit:
Merci, c'est trés gentil - la vie amène parfois à se poser des questions narcissiques quand il n'y a plus personne de proche pour y répondre .... :wink2:

C'est sûr que la vie nous amène parfois à se poser certaines questions par la force des choses... :blush:
Mais à consommer avec modération... mm si ce n'est pas simple parfois :wink2:
 

Ca peut vous intéresser