Pourquoi votre avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maikai

New Member
mes fans attendaient mon retour...
et c'est Cco que j'ai choisi  :chessy:

je me suis faite une coupe au carré pour l'occasion!! sympa non?  :biggrin:
je tiens d'ailleurs à remercier Patrice, le gérant de mon salon de coiffure pour sa superbe création  :kiss:
 

Missadeline

New Member
J'ai choisi cet avatar car il illustre un poéme que mon chéri m'a écrit... :wub

Le seul poème en 2 ans et demie alors j'y tiens à mon avatar lol :biggrin:
 

Ice

New Member
Missadeline link=topic=7491.msg70270#msg70270 date=1132775919 a dit:
J'ai choisi cet avatar car il illustre un poéme que mon chéri m'a écrit...  :wub

Le seul poème en 2 ans et demie alors j'y tiens à mon avatar lol  :biggrin:

Mes compliments, je le trouve super joli ton avatar et : "1 poème en 2 ans et demi, tu as de la chance, moi ça fait 4 ans et je désespère ... :mellow:"
 

Ice

New Member
Ad20 link=topic=7491.msg68550#msg68550 date=1132596000 a dit:
Oui mais c'est noyel pour tout le monde dans quelques semaines  :happy:

Ben ouais mais je me rends pas compte, ici il fait 30°C (et ça n'a pas fini de grimper) alors la neige et le froid que j'aime tant à Noël... :embarassed:

Envoyez moi des flocons !!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
 

saba5

Best Member
Ice link=topic=7491.msg70421#msg70421 date=1132815948 a dit:
Ben ouais mais je me rends pas compte, ici il fait 30°C (et ça n'a pas fini de grimper) alors la neige et le froid que j'aime tant à Noël...  :embarassed:

Envoyez moi des flocons !!!!!  :chessy: :chessy: :chessy:
tu viens d'ou pour qu'il fasses 30°C ?? :blink: :blink:
 

saba5

Best Member
Ice link=topic=7491.msg70462#msg70462 date=1132823177 a dit:
Ile de la Réunion !  :happy:
ahhhhhhhhh ok!!! cte chanceeee  :knuppel: :knuppel: moi je me gèle à Paris.  :laugh:
On revient sur les avatars!  :wink2:
 

Missadeline

New Member
Ice link=topic=7491.msg70419#msg70419 date=1132815745 a dit:
Mes compliments, je le trouve super joli ton avatar et : "1 poème en 2 ans et demi, tu as de la chance, moi ça fait 4 ans et je désespère ...  :mellow:"

C'est gentil  :biggrin:

Avec les garçons il faut toujours être patiente... car l'esprit romantique en général c'est pas trop leur truc !

En 2 ans et demie il a fait 2 choses romantiques : m'écrire ce poème, et me demander en fiancaille lol au bout de 6 mois....

C'était un 31 décembre, il m'a demandé si je voulais devenir sa femme et il m'a offert une bague  :wub j'étais toute retournée lol  :chessy: je m'y attendais carrément pas !

Ne perds pas espoir, l'âme romantique des garçons se réveille toujours au moment ou l'on s'y attend le moins.
 

Ys

New Member
Missadeline link=topic=7491.msg70567#msg70567 date=1132830106 a dit:
C'est gentil  :biggrin:

Avec les garçons il faut toujours être patiente... car l'esprit romantique en général c'est pas trop leur truc !

En 2 ans et demie il a fait 2 choses romantiques : m'écrire ce poème, et me demander en fiancaille lol au bout de 6 mois.... c'était un 31 décembre, il m'a demandé si je voulais devenir sa femme et il m'a offert une bague  :wub j'étais toute retournée lol  :chessy: je m'y attendais carrément pas !

ça n'arrive qu'aux autres ça!! c'est injuste!
 

Missadeline

New Member
Ys link=topic=7491.msg70568#msg70568 date=1132830160 a dit:
ça n'arrive qu'aux autres ça!! c'est injuste!

Je ne pense pas, car apparemment les fiançailles reviennent de plus en plus à la mode.

J'ai plusieurs copines qui se sont fiancées et j'en ais même une qui s'est mariée à 22 ans.

Ce qui veut dire que les garçons redeviennent romantiques c'est cool  :biggrin:
 

Sylvie37

New Member
Pourquoi mon avatar ? Parce que je suis déjà une amoureuse des animaux, et que je suis notamment raide dingue des beardeds collies !

Il faudra d'ailleurs que je change cet avatar car maintenant j'ai deux boules de poils et il n'y a pas de raison que je fasse des jalouses à la maison !!! :chessy:

(Si vous voulez connaitre le bearded collie, allez voir sur mon blog, et vous comprendrez tout! :wink2:)
 

Atzuki®

New Member
Mon avatar est le logo d'une distribution linux nommée UBUNTU (une sorte de Debian light).
Je travaille essentiellement sur des machines tournant avec Ubuntu, d'où l'avatar à la mode geek :chessy:
 

lalyonnaise6

New Member
celi76 link=topic=7491.msg68149#msg68149 date=1132528427 a dit:
Oh noon !! J'avais reservé cet avatar aussi pour noel :cry: :cry:
Bon bah faut ke je change ! :wink2:

:cry: désolée :cry:
si tu veux je changes comme sa tu le met vu que tu l'avait réservée :arrow2:
 

sasoo

New Member
parce que cela suit mon état d'esprit et en ce moment c'est parce que je suis n'amoureuse :wub et j'espére que cela va durer hihi :angel:
 

celi76

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=7491.msg70955#msg70955 date=1132858483 a dit:
:cry: désolée  :cry:
si tu veux je changes comme sa tu le met vu que tu l'avait réservée  :arrow2:
:kiss: T'inquiete !! :wink2: :wink2: Je n'avais pas vu que tu m'avais repondu mais y 'a aucun probleme, tu garde le tien! regarde il est bien mon avatar ! non ? :laugh: :laugh:

sinon moi a la base mes avatars sont que des filles blondes, parceque... je suis blondes et j'en suis fière! :happy:
Ca peut etre des manga des filles connues ou tout simplement moi lool
 

mojo

Best Member
Perso, j'aime beaucoup ton avatar Celi.

Moi, le mien, c'est simple, c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver : ma fille (2 mois 1/2)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser