pouvez-vous m'aider pour mon entretien ???? s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb33

New Member
Salut tout le monde.
Voila j'ai passé des tests avec le credit lyonnais pour faire un bts banque et ils m'ont convoqué mercredi pour passer deux entretiens.c'est à dire dans deux jours.j'ai un entretien avec le directeur de l'agence qui sera succeptible de me faire passer mon bts et un avec la directrice des ressources humaines.tout d'abord j'aimerai savoir si c'était plutôt positif qu'il me dise déjà dans quelle agence je ferai ma formation ??
Ensuite j'aimerai savoir quel est le genre de question qu'ils peuvent me poser et surtout qu'est-ce qu'il faut leur repondre ???
Merci d'avance
 

melwosia

New Member
salut,
alors pour ce qui concerne le fait qu'il t'ai dit dans quelle agence tu sera affecté n'est en rien positif ou negatif c'est juste un renseignement sache qu'il ne se penche pas seulement sur tes résultats aux tests!!! il faut assurer lors de l'entretient alors tout d'abord tu vas rencontrer le DRH du LCL donc celui ci va voir normalement ac toi les resultats des tests te questionner sur tes motivations ton cv tes expériences professionnel(surtout soit toujours positif dans tes réponses !!!!) et garde le sourire regarde bien dans les yeux le drh soit naturel n'empiette pas sur son territoire en posant le livre ou tu prendra des notes sur son bureau attend quil te le dise ne croise pas les bras soit ouvert!

sinon apprend BIEN la BANQUE( histoire ,événement important ,chiffre d'affaire stratégies, valeurs ,métiers,actualité ac les pub le slogan...) car ils peuvent te demander pk avait vous choisit notre banque et pas une autre!!!!

sinon ils peuvent te questionner sur l'actualité ( pk les 35h ? est ce que ca a marché? pk la hausse des matiere premiere?.. quelle actualité retenez vous aujourdui??....)
soit toujours franc et si tu ne sais pas fait lui savoir mais fait des affors pr chercher!

a part ca dégage bien le fait que ce soit un métier commercial que tu veux faire ,conquerir la confiance la fidélité du client, vendre le plus de produit chercher les clients, travailler en équipe dynamique, met ton coté vente en avant!!!

voila sinon des questions banal, qualités défauts? (reste positf tjr!!) passions? pk vous et pas un autre? pk la banque? quelles sont vos ambitions dans ce métier?(l'évolution!!) combien de temps souhaiter vs rester ac nous?..

pr finir ils vont peu etre te mettre dans la peau dun conseiller de clientele et te demander est ce que tu accpeterai de bosser de 12h a 14h et de 18h a 20h dit oui lol faut être FLEXIBLE et MOBILe voila pr les conseils


Le deuxieme entretient sera plus corsé ac des questions faites pr te destabilisé donc soit couraheux juste et tout ira bien

COURAGE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 2
Banque - Recrutement et tests 17

Ca peut vous intéresser