présentation de l'entreprise cppc

domingos33

New Member
bonjour
ma presentation d'entreprise ne fait que trois page et je ne tiens pas 10 minutes a l'oral je voulais savoir ce que vous mettez dans la presentation exemples ou titre de paragraphes
merci
 

fanix

New Member
salut,
je pige pas trop ton problème mais pour t'aider pendant 10 min tu présente ton entreprise et ton projet (problématique) et ensuite pendant 20 min tu explique le déroulement du projet
mais pose des questions plus précise et je serais plus en mesure de te répondre
a +
 

neothing

New Member
donc les 10 min doivent porter sur la présentation de l'entreprise et la problématique? et si on a pas vraiment de problématique, en inventer une du style "développer la clientèle sur tel secteur" c'est envisageable ou pas? :pascompris;
 

bonjour

New Member
Salut
je suis en 2ème année de BTS NRC pour la présentation d'entreprise il faut que tu parles de tes produits ou services, de ton entreprise avec les salaries, le secteur d'activité ... parle aussi des principaux concurrents et clients

voila si ca peut t'aider

bye :smile:
 

liloute83

New Member
salut alors pour ta présentation d'entreprise il faut :
- une présentation avec la date de création de ton entreprise
- son activité (ce quelle vend par exemple)
- son envirronement cad la concurrence, c gammes produit, sa communication (fait le mix commmunicatio tu as du le faire en cours c faire aimer, faire agir et faire connaitre tu explique comment elle fait pour créer c trois éléments)
_ l'organnisation dela force de vente organnigramme par exmple
- son chiffre d'affaire, son effectif
- sa stargtégie commerciale

voilà quelque petites infos j'espère quelle pourront t'aider
bon courage a+ :wacko:
 

isra

New Member
1) Présentation de l'entreprise (lieu, nb d'employés,...)
2) Activité de l'entreprise + organigramme
3) Analyse du marché (offre et demande)
4) Analyse de la concurrence (modèle Swot)
5) Analyse des TIC
6) Problématique du projet ...
 

tinotte2

New Member
Euh, je viens de lire vos message et je suis en train de me poser plein de question parce que personnellement on ne m'a pas dit ca en ce qui concerne la présentation de société...
De plus qu'est ce que le modele SWOT?

Répondez moi svp merci :wacko: