Présentation de liloone

liloone

Best Member
Bon allez je me lance ...

Liloone, 24 ans de Région Parisienne.

J'ai découvert le forum en 2005 grâce à une copine de BTS. Après l'obtention de celui ci en 2005, je ne suis plus venue ci. Puis j'ai retentée en 2007 lorsque j'ai passé ma licence Pro, depuis je suis accro !!


Concernant les études, pourquoi les Assurances ? Complètement par hasard .... à l'origine, je voulais passer un BTS Communication d'Entreprises, mais un prof de CE m'a découragé lors des portes ouvertes d'une école parisienne.

Je connaissais quelqu'un qui a connu le même problème que moi et qui a fini par se tourner vers le BTS Assurances, je me suis donc renseigner et j'ai apprécié les matières enseignées, je me suis dit que cela sortirait de l'ordinaire et que cela serait intéressant de connaitre "l'envers du décor".

Aucun regret sur mon parcours !! Je suis désormais gestionnaire Grands Comptes Internationaux, et j'adore mon métier :)


Voili, voilou



PS : Encore un grand merci à Jassure pour l'aide qu'il m'a apporté durant mon année de licence, notamment le mémoire !
 

Loulougan

Active Member
Re : Présentation de liloone

Ca consiste en quoi exactement gestionnaire Grands Comptes Internationaux ? :biggrin:
 

natiora

Best Member
Re : Présentation de liloone

Je sais pas mais j'aimerais bien pouvoir sortir ça à un dîner, ça en jette :audi:
 

Loulougan

Active Member
Re : Présentation de liloone

J'avoue c'est la classe...
(moi qd on me demande j'suis pas assistant commercial, mais Support Commercial ca fait mieux^^):laugh:
 

liloone

Best Member
Re : Présentation de liloone

Ca consiste en quoi exactement gestionnaire Grands Comptes Internationaux ? :biggrin:

Cela consiste à s'occuper des "gros" (au sens CA important) clients étrangers


Tout a fait, il s'agit de gros client qui sont basés un peu partout dans le monde. En fait je gère la coordination de leur programme d'assurance (Suivi de la mise en place de leur contrat d'assurances dans les différents pays ainsi que toute la gestion du contrat français) mais uniquement concernant leur assurance Responsabilité Civile.
 

Ca peut vous intéresser