présentation dossier E6

Joulie71

Best Member
Olalalaaa! Je me suis entrainée pour ma présentation orale de 10mn en m'enregistrant! Quelle catastrophe lol je tiens bien 10mn ca va, mais les "donc" "euh" "voilà" ne manquent pas!! Beurk!!!
 

natiora

Best Member
Ecoute, moi j'avais tellement répété, sans même apprendre par coeur, que je n'ai hésité sur rien le jour J !! J'avais bien retenu mes enchainements et du coup, ça s'est fait tout seul.
Donc répète, répète, répète et répète encore :biggrin:
 

Joulie71

Best Member
Ouais c'est ce que je vais faire! En plus c'est trop marrant de s'écouter, on repère tous nos défauts!!
Alala, bon moi je passe demain à 16h, alors... vivement 17h lol
 

natiora

Best Member
Je croise les doigts pour toi miss :friend:
 

baboush

New Member
Joulie71 link=topic=105104.msg1218093#msg1218093 date=1275918562 a dit:
Ouais c'est ce que je vais faire! En plus c'est trop marrant de s'écouter, on repère tous nos défauts!!
Alala, bon moi je passe demain à 16h, alors... vivement 17h lol

bon courage à toi pour demain et n'oublies pas de nous raconter !! je passe sur le grill jeudi lol :wink2:
 

pika33

New Member
Bonjour,

Je passe l'oral d'actions demain et j'ai une petite question !!!
Ma prof nous a dit qu'on pouvait avoir une petite feuille avec nous où est marqué les grands points à ne pas oublier pour les 10mn, est-ce vrai ??
Et pour l'espagnol aussi ou pas ?? On parle de l'action pendant 5 min sans qu'ils nous coupe c'est ca ??

Répondez-moi svp !!! Je streeeessssssss à fond !!! Lol.

Merci !!! Et bon courage à ceux qui vont le passer !!!
 

Joulie71

Best Member
Alors Pika33, ma prof aussi m'avait dit qu'on avait le droit d'avoir une fiche avec nous pour l'oral, mais nous on ne s'en est pas servi... Donc à voir!

Sinon pour ta LVA, ça ne se passe pas comme en français, enfin pour ma part, moi j'ai un peu parlé sur mon action, je l'ai présentée en 1 ou 2 phrases, et après la prof a enchainé en me posant des questions.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et ne stresse pas trop ils ne sont pas là pour nous casser!
 

baboush

New Member
Joulie71 link=topic=105104.msg1218491#msg1218491 date=1276016724 a dit:
Alors Pika33, ma prof aussi m'avait dit qu'on avait le droit d'avoir une fiche avec nous pour l'oral, mais nous on ne s'en est pas servi... Donc à voir!

Sinon pour ta LVA, ça ne se passe pas comme en français, enfin pour ma part, moi j'ai un peu parlé sur mon action, je l'ai présentée en 1 ou 2 phrases, et après la prof a enchainé en me posant des questions.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et ne stresse pas trop ils ne sont pas là pour nous casser!

alors cet oral???? :smile:
 

pika33

New Member
Merci pour ta réponse Joulie71 !!!
Je vais prendre mes fiches et je verrais demain si je m'en sert ou pas !!!
Je sais qu'il faut pas stresser mais je suis une grande timide et j'ai horreur des oraux !!!

Bonne soirée !!!
Pika33 (ou Virginie !!!)
 

Joulie71

Best Member
Oh oui je te comprend tout à fait, les oraux c'est jamais une partie de plaisir!
Mais bon là si on s'est bien préparé (et si le jury est "sympa") il y a moyen de faire quelque chose de bien je pense!

Courage à toi, ça sent la fin!
 

jerome_92

New Member
Bon pour moi ça s'est relativement bien passé^^ On m'a posé des questions sur mon montage et sur mon AP commercial.
 

baboush

New Member
jerome_92 link=topic=105104.msg1218609#msg1218609 date=1276031832 a dit:
Bon pour moi ça s'est relativement bien passé^^ On m'a posé des questions sur mon montage et sur mon AP commercial.

tu peux me dire quel genre de question tu as eu stp ? moi aussi j'ai un montage et une ap comm
merciii