Présentation dossier EPS

PISTACHE SAB06

New Member
Hello !

j'aurai une petite question :

voilà je passe mercredi 2 juin les APA et je suis un peu stressé, enfin bon.

j'aurais aimé savoir dans koi vous présentez vos dossiers d'EPS ?
Dans des classeurs; pochettes à racbat; chemises et sous chemises; lutin ????

Merci de vos conseils

et bonne continution !!!!!!!!!!!! :wink:
 

imported_maggie

New Member
pas de panique

Hello Pistache

Alors moi j'ai trouvé plus pratique de présenter dans une pochette à rabat comme ca quand tu presente tes doc et que le jury veu prendre le document pour le voir en detail c plus pratique je te déconseil le lutin ca enerve et puis avec les pochette ca fais des reflets

Bisous

Bon courage
 

imported_Elen

New Member
Moi aussi j'ai présenté dans des pochettes à rabas, c ce que g jugé le plus pratique.
Bon courage à toi, je sais que c bien stressant cette épreuve.
Bisous
Elen
 

PISTACHE SAB06

New Member
Merci beaucoup pour vos conseils !!! :D

Seulement j'ai un petit problème c'est que mes dossiers ne rentrent pas dans des pochettes à rabat !!!!!!!!!!! :-a3
Ils ont trop volumineux sauf deux !!!!!!!! :x
Donc je pense que je vais présenter les 2 dans des pochettes à rabat et les autres dans des chemises !

Merci encore et bonne chance pour vous !!!!!!!!!!!!! :wink:
 

solene2404

New Member
date résultats

Coucou tout le monde !

Pistache, j'ai vu que tu as écrits "vivement le 23 juin pour les résultats", mais c'est pas le 7 juillet normalement?

Moi je passe l'EPS le 8, et les PTP le 18 juin, et je commence le boulot le 7 juin ! Je vous explique même pas la panique !!!!

Bon courage à tous et gros MERDE !
 

socheata

New Member
Salut,

Selon ma prof de communication, il ne faut surtout pas présenter nos dossiers EPS dans des classeurs ou pochettes.

Vu que le jury est normalement composé de 4 personnes, il faut faire les copies des documents en 2 exemplaires (1 copie pour 2 personnes).

À chaque fois que nous exposons notre action et au fur et à mesure que nous parlons, nous donnons le document cité.

En effet, dans les classeurs par exemple, le jury peut être à la dernière page alors qu'on parle du 2ème document...

Et puis, donner ses docs au fur et à mesure permet d'attirer un peu l'attention des profs et de les faires "participer".

Biz à tous et toutes et merde !!!
 

assia5

New Member
salut comment faite vous pour la présentation de l'intro pendant 10min pour l'épreuve d'eps? pouvez vous m'aider?
 

angel ales

New Member
présentation

Toutes mes actiosn significatives ont été imprimés en 3 exemplaires : 2 reliés pour le jury et le mien non relié
je les ai mis dans une chemise sur laquelle j'ai collé une pochette transparente avec un intercalaire depresentation
 

Bbcelinou

New Member
Moi je procédéré comme ca (je passe demain matin donc je ne change plus) :

Donc g un porte vue et un seul. Je vais le mettre dans leur sens de lecture, je tourneré les pages au fur et à mesure. Par contre ils st 4 donc je mettrai mon classeur au milieu. J'espere ke ca va aller.
 

Laly44

New Member
Comme tu l'as dit, c'est trop tard pour changer si tu passes demain ! Mais ta solution n'est pas mal. Moi je suis passée aujourd'hui et j'avais des classeurs sans anneaux (je sais pas comment ca s'appelle) avec des feuilles plastiques qui se détachent. Et je les ai retirer au fur et à mesure de ma présentation pour les soumettre au jury.

Voilà !!

Allez je croise les doigts pour toi demain !! :D
 

PISTACHE SAB06

New Member
moi je suis passé aujourd'hui et j'avai présenté comme pour les cas pratiques dans des pochettes et sous chemises (j'avais également fai des doubles pour ke le jury puissent suivre avec moi)

ca c très bien passé I AM :D
 

Ca peut vous intéresser