présentation tableau planning

emiii69

New Member
Bonjour tout le monde.
j'aurais une petite question, en fait je me demande pour la présentation du tableau planning, est ce que c'est mieux de faire un plan en prenant les agences une par une, par exemple: I) Agence 1: présentation agence...activités réalisées....
II)Agence 2:.....

ou de présenter par type d'activités genre: I) activités en transaction:prospection...visites...compromis
II)activités en gestion loc:.....
III)activités en syndic:.....

j'aimerai bien avoir quelques avis car je commence a stresser....les oraux dans une semaine
 

emiii69

New Member
Merci beaucoup mais en fait c'est pour les oraux je me demandai si c'était mieux de dire ce que l'on a fait entreprise par entreprise ou activités par activités....mais d'après les tableaux planning que je viens de voir ça doit être activités par activités??? :arrow2:
 

LILYB

Best Member
emiii69 link=topic=84443.msg937668#msg937668 date=1213083022 a dit:
Merci beaucoup mais en fait c'est pour les oraux je me demandai si c'était mieux de dire ce que l'on a fait entreprise par entreprise ou activités par activités....mais d'après les tableaux planning que je viens de voir ça doit être activités par activités??? :arrow2:

Bah tu avais dis : "pour la présentation du tableau planning" donc j'ai pensé que c'était ceci que tu voulais. :arrow2:
Pour le reste, je ne peux pas du tout te répondre car je ne suis pas en PI.
Mais je vais voir si je trouve qqch quand même.
 

Jere3010

Best Member
emiii69 link=topic=84443.msg937668#msg937668 date=1213083022 a dit:
Merci beaucoup mais en fait c'est pour les oraux je me demandai si c'était mieux de dire ce que l'on a fait entreprise par entreprise ou activités par activités....mais d'après les tableaux planning que je viens de voir ça doit être activités par activités??? :arrow2:
Je pense que le mieux c'est de présenter les activités réalisées par entreprise vu que pendant les 10 premières minutes de l'oral il faut présenter les entreprises. En tout cas moi c'est comme ça que j'avais fait :wink2: