Présentez nous vos sites internet

yiassou

New Member
Vous avez créé vos sites vous même? présentez les nous... :)
 

imported_morice

New Member
Wahou la rubrique super!

alors voici mon site:

http://langagesinformatik.free.fr

il consiste en une liste non exhaustive des langages informatiques et en donnent des exemples de programmation. il ya également des cours de programmation pour le HTML et des scripts à charger gratuitement...
à savoir que je fais tout au code source avec le bloc-notes (eh oui, il reste des guerriers :mrgreen: )

pour plus d'infos, regardez mon post précédent:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_33521.html

bonne visite!
 

loulette45

New Member
Quel intérêt ? et bien tu vois cela interesse certain.. voilà.. c'est encore dommage que tu critiques alors que d'autres sy' interesse et pis personne t'y obliges.. Moinpar xemple ca m'interesse car justement j'ai une action avec ce genre de sujet..
 

Robin_qui_bois

New Member
loulette45 a dit:
voilà.. c'est encore dommage que tu critiques alors que d'autres sy' interesse et pis personne t'y obliges.. Moinpar xemple ca m'interesse car justement j'ai une action avec ce genre de sujet..

Je ne vois pas en quoi présentez des sites va t'aider à faire une action.

PS : Tu ne devais pas partir ?!?
 

loulette45

New Member
lol pas mal je defendais une autre cause c'est tout..enfin voilà, j'etais connectee encore car je discutais avec le webmaster, qui a ete très gentil donc c'est pourquoi je suis encore là mais je vous rassure plus pour longtemps c'est juste que je constatais encore que certains critiquent les autres sur leur post oarec que EUX N EN ONT PAS D UTILITE ET C EST BIEN DOMMAGE
 

loulette45

New Member
ET PIS PARTICK JA%MAIS T4ARRËTE DE CRITIQUER TOI , ENFIN FORT HEUREUSEMENT POUR MOI C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE PARLAIS
 

Robin_qui_bois

New Member
loulette45 a dit:
ET PIS PARTICK JA%MAIS T4ARRËTE DE CRITIQUER TOI

Non, je fais d'ailleurs cela toute la journée. Je critique le trait qui est trop long, la police trop grosse, le tableau trop petit, le graphique de travers, le café trop froid, l'eau trop chaude, la vie trop courte....
 

dodie4000

New Member
c'était chaud hier....
c'est sur ca apporte rien de voir les sites mais je trouve ca intéressant c'est plus de la curiosité que de l'aide.