preparation des soldes

chakal

New Member
bonjour :chessy:
j'ai deja fais une mission soldes en janvier et la on prepare les soldes de juillet et je trie en fait les prix pour perdre moins de temps quand on soldera.... je voulais savoir si ça peut me faire une mission aussi la preparation des soldes,et quelles annexes il faut, est-ce que vous savez si ça serai validé???
 

Trucmuch

New Member
Fait attention de ne pas te retrouver avec des missions similaires ou un thème identique. Nous devons voir le plus de chose possible et remplir toute nos compétences et savoir.
Si tu as assez de mission effecivement tu peut faire celle-ci cela te fera un plus, mais si tu compte sur cette mission pour terminer ton dossier faut vraiment que tu la gonfle.

Etant donné que tu as déjà effectué un stage durant les soldes tu as acquis une éxpérience donc tu peux peu-être faire une peu de management en formant une employé ou une stagiaire si jamais il y a eu une nouvelle recrue depuis janvier sur la méthode.
 

chakal

New Member
yeah merci pour la reponse surtout que t'as de bonnes idees!!
ça y'est mission acceuil du stagiaire réalisée d'ailleurs y'en a meme une deuxiéme
mais c'est vrai que je cherche une bonne mission pour finir en relation client :j'ai fais une affiche pour les fins de serie et des maillots de bains avec le logo babou,l'annonce,le prix... dont j'ai le bon de livraison et que j'ai mi en rayon,ça peut pas faire une mission ça?? :beuh: :beuh: :beuh:
 

Trucmuch

New Member
Hum oui je pense que ca peut rentrer dans la mise en valeur de l'offre.
 

enrique

New Member
je peux que te dire d ecouter trucmuch

apres sinon fais gaffe a comment t apelle tes missions, styles celles des soldes tu l'apelle autrement et celle la preparation aux soldes ... fin par rapport au contenu de tes missions tu leurs donnent un titres qui pourrais les differencier
 

chakal

New Member
oui ça peut etre different ,j'ai demande a mon tuteur et il m'a dis que preparer les soldes et tout c'etait de la gestion de rayon, du coup j'arrive vite a une autre mission qui ne sera pas appellée pareil que les soldes,decidemment vous etre trop fort car sans vous je crois que j'aurais pas eu ce raisonnement merciii
 

chakal

New Member
bon, j'en suis a 5 missions dont les deux dernières sont suivi et encadrement de stagiaire et gestion de rayon et j'ai tout intégré dans mes missions, je vais voir si j'en trouve encore une si c'est pas trop tard !
 

darcy

New Member
pour illustrer tes missions (les soldes ou implantation d'un nouveau rayon/collection) je te conseille de prendre des photos avant/apres (moi j'en avais pas assez prises)