Presentation de L'Anglaise

L'Anglaise

New Member
Bonjour,

Une Anglaise en France depuis plus de dix ans, j'ai obtenue mon BTS CGO il y a quatre ans.

Je viens de me réinscrire sur CultureCo sur le même nom, car je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens coordonnées.

Comme toujours, je vous prie d'être indulgent envers moi pour mes nombreux fautes d'orthographe et de grammaire. Avec des membres de CulturoCo comme avec mes autres amis, l'essentiel est de comprendre ce que vous souhaitez me dire, et d'être compris.
 
Dernière édition:

patrice084

Best Member
Re : Presentation de L'Anglaise

Bonjour

Encore quelques progrés à faire sur l'accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir (mais je vous rassure, vous n'êtes pas la seule) ;)

Et maintenant, que faites vous ? Vous avez poursuivi vos études ou vous êtes dans la vie active ?
 

patrice084

Best Member
Re : Presentation de L'Anglaise

Comme toujours, je vous prie d'être indulgent envers moi pour mes nombreux fautes d'orthographe et de grammaire

Mais c'est ce qui a fait le charme de Jane Birkin ! Alors conservez quelques petites fautes par ci par là, histoire de conserver un côté exotique:)

Ps : Ma réflexion sur l'accord était une boutade car rare, maintenant, sont les jeunes qui connaissent les règles.
 
Dernière édition:

L'Anglaise

New Member
Re : Presentation de L'Anglaise

Patrice et Bigtiti, je vous remercie pour vos réponses.

Depuis l’obtention de mon BTS en 2006, j’alterne les périodes de chômage et de travail, 12 mois de chacune à la fois ! J’ai toujours réussit à travailler dans mon domaine – la comptabilité, même si mes expériences professionnelles ne sont pas toutes heureuses. Le monde de travail en France est complètement différent qu’en Angleterre. J’apprends, j’adapte, je râle (souvent), mais j’ai choisi d’habiter dans votre pays, alors je dois bien accepter les lois que vous avez choisis !

Bigtiti, je vous prie de m’excuser, mais je trouve votre pseudonyme un peu curieux. C’était votre intention d’utiliser des mots anglais ?
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Presentation de L'Anglaise

Bonjour L'Anglaise !

Je serais curieuse justement, de savoir un peu les différences qu'il peut y avoir entre le monde du travail français et le monde du travail anglais.

Peut-être qu'en Angleterre, on est + prêt à former quelqu'un lorsqu'il commence à travailler dans une société ?

Au plaisir de vous lire,
 

Ca peut vous intéresser