Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sunshine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

moi j'ai loupé le tout début donc j'ai laissé tombé puis j'ai zappé :closedeyes:
 

perlette

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

j'ai regardé le premier épisode puis j'ai laissé tomber... :closedeyes:

on connait déjà la finalité de la série ou plutot le but

pas intéressant à mon gout
 

Lilie 02

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

J'ai adoré Prison Break, le héros est irrésistible .... par contre la scène où il perd ses doigts de pieds, j'ai trouvé ça bien dégueu..
Violent mais en même temps c'est l'univers de la prison, on y retrouve ce que l'on pense être l'univers d'une prison de haute sécurité américaine..
J'ai bien accroché, je pense que je vais suivre même si ça finit tard...

Sinon j'attend avec impatience la saison 3 de NCIS
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

j'adore et en plus le scenario est tres beau et bien ecrit ,ca change un peu des experts :closedeyes: et y en a marre des pouvoirs surnaturels et tout le tralala :blink:
 

inkoo

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Moi c'est les flics, j'en peux plus. Y en a partout, toutes les séries tournent autour d'eux, on ne parle que d'eux, on ne voit qu'eux. Je crois pas aimer encore une seule série sur les flics. Ras le bol absolu. Alors là, ok on en est pas très loin, mais y a du mieux. Ca fait du bien de temps en temps.
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg359920#msg359920 date=1157136272 a dit:
Très sympa, par contre, le générique, nul :mad:
bon l'essentiel c'est la serie :happy: je sais pas pourquoi ils ont changer le generique :notstupide: la version americaine est mieux
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

inkoo link=topic=34542.msg359890#msg359890 date=1157133766 a dit:
Moi c'est les flics, j'en peux plus. Y en a partout, toutes les séries tournent autour d'eux, on ne parle que d'eux, on ne voit qu'eux. Je crois pas aimer encore une seule série sur les flics. Ras le bol absolu. Alors là, ok on en est pas très loin, mais y a du mieux. Ca fait du bien de temps en temps.
le pire c'est que les decks ont toujours des putins de bons rôles dans ces films en +! lol encore si c'était des ripoux je dis pas, mais des flics gentils et tout nan c'pas possible ça! lol :laugh: :laugh:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Excellente série, la saison 1 est parfaite !
C'est une des meilleures séries dramatiques actuellement... Wentworth et Dominic sont merveilleux et tous deux très charismatiques! Le scénario est vraiment original et imprévisible, cette série est magnifique! Et puis même les seconds personnages sont tops, j'adore Amaury Nolasco (Fernando Sucre) et Robert Knepper (Theodore 'T-Bag' Bagwell), ils jouent à la perfection.

Le début de la saison 2 est très bien aussi, je sens que je vais aimé autant la 2 que la 1.
En ce qui concerne le générique je préfère la version américaine également, le rap français c'est pas trop mon truc. M'enfin on s'adapte.
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg371915#msg371915 date=1158263182 a dit:
En ce qui concerne le générique je préfère la version américaine également, le rap français c'est pas trop mon truc. M'enfin on s'adapte.

A force de l'écouter, on va peut etre s'y faire !!
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Concernait les 4 premiers c'est clair ils sont très bien, à mon avis ils ont de quoi tenir une saison 2 de 22 épisodes tranquille.
En revanche une saison 3 je doute?!
 

macross

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg372021#msg372021 date=1158267744 a dit:
Concernait les 4 premiers c'est clair ils sont très bien, à mon avis ils ont de quoi tenir une saison 2 de 22 épisodes tranquille.
En revanche une saison 3 je doute?!

j'en suis à la saison 2 et crois moi...il y a du potentiel pour faire une 3e saison :wink2:
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

macross link=topic=34542.msg372028#msg372028 date=1158267861 a dit:
j'en suis à la saison 2 et crois moi...il y a du potentiel pour faire une 3e saison  :wink2:

Oui j'avais compris, moi aussi je regarde la saison 2 mais ce n'est que le début de la saison 2 aux USA !
Une bonne série trop exploitée finie parfois en mauvaise série, trop de saison et ce sera une grosse déception.
 

macross

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg372059#msg372059 date=1158268365 a dit:
Oui j'avais compris, moi aussi je regarde la saison 2 mais ce n'est que le début de la saison 2 aux USA !
Une bonne série trop exploitée finie parfois en mauvaise série, trop de saison et ce sera une grosse déception.

3 saisons ça serait le top :wink2:
 

sabrynbella

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg359920#msg359920 date=1157136272 a dit:
Très sympa,  par contre, le générique, nul  :mad:

+1 :laugh: j'aime pas du tout le generique ...

par contre la série en elle-même, je la trouve très bien, l'histoire est interessante, et l'acteur principal est un canon en plus de ca ... :wub, j'ai hate de voir toute la première saison ...
 
N

Nessscafe

Guest
Prison break : comment trouvez-vous ?

ca va pas ? le générique c'est Faf la Rage !!! :wub
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Nessscafe link=topic=34542.msg372490#msg372490 date=1158320223 a dit:
ca va pas ? le générique c'est Faf la Rage !!! :wub
ah rien que ça déjà c'est bien alors ! lol un extrait ou bien ? :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser