Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haley07

New Member
filoute link=topic=34542.msg1039314#msg1039314 date=1223917422 a dit:
non non regarde bien sa tête avec le cou, il y a une délimitation  :wink2:

ouai je sais pas mais je savais pas qu'il avait un tatouage au milieu du dos vous avez remarqué? donc peut etre que c'est pas lui...dommage!
 

Laura31

New Member
Cybervince link=topic=34542.msg1039348#msg1039348 date=1223918817 a dit:
Et il est gay, dommage pour vous les filles.
C'est loulou qui serait aux anges :wub

Sinon j'ai mis les épisodes sur pause avant de partir faire les courses, je reviens :eek:hmy: pas fini de télécharger :tickedoff: :knuppel:
Peut être parceque l'ordi était en veille...
 

belète

New Member
Haley07 link=topic=34542.msg1039381#msg1039381 date=1223920566 a dit:
ouai je sais pas mais je savais pas qu'il avait un tatouage au milieu du dos vous avez remarqué? donc peut etre que c'est pas lui...dommage!
J'ai remarqué le tatouage aussi et je crois qu'il en a pas !!!
 

tite puce

Best Member
Laura31 link=topic=34542.msg1039980#msg1039980 date=1224004091 a dit:
ah oui,  :laugh: en fait c'est l'épisode 3 et 4 tu les as vus ?

Oui je me suis arrêtée au 7ème, peut être que je me ferais le 8ème ce soir. C'est toujours aussi bien pour l'instant, pas de déception.
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=34542.msg1039981#msg1039981 date=1224004180 a dit:
Oui je me suis arrêtée au 7ème, peut être que je me ferais le 8ème ce soir. C'est toujours aussi bien pour l'instant, pas de déception.
ok, déja agréable surprise à l'épisode 1 :happy: ils sont trés fort les producteurs pour avoir une telle imagination !
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=34542.msg1039987#msg1039987 date=1224004739 a dit:
Ah par contre j'avais pas gaffe mais le 8 ne sera diffusé que le 20/10 donc tant pis pour cette semaine !
Oui ce soir, me tarde trop cette saison est vraiment top :happy: :dance:
 

tite puce

Best Member
Episode 9 saison 4 vu ce soir:

c'est vraiment agréable à regarder pour l'instant on ne s'ennuit pas, ça évolue vite, bon début de saison.
Bon par contre tristounet Michael va t'il mourir ? Au final ça ne serait même pas à cause des poursuites etc.. mais d'une tumeur ! Je ne pense pas qu'il "tue" le perso mais sait on jamais.
Et la mort de Brad, je le savais (je l'avais lu dans les spoilers) mais il est mort en héros et il ne faisait pas partie des "tueurs" c'était un gentil gars c'est dommage.
Sinon j'espère enfin que Wyatt est mort, je le détestais ça me stressait de le voir toujours en vie, bonne vengeance pour Alex.
Gretchen elle m'agaçe, elle ne croira pas que Michael et son frère soient morts ! Elle sait qu'il y a toujours un truc
 

kathounette

New Member
Episode 9 saison 4 :
J'ai encore beaucoup aime cet episode. Il y a des rebondissement interessants.
Pour Mickael je pense que ca ira car je suis sure qu'il ne peut pas mourir, sinon plus de serie...
La mort de Brad, c'est dommage mais en meme temps il n'a pas toujours ete un "gentil"et avant il essayait toujours de tirer profit des situations. Enfin la il part en se sacrifiant et c'est un joli geste quand meme.
J'espere que Wyatt est bien mort, on ne sait jamais...
Pour Gretchen, je ne l'aime pas, elle m'enerve on n'arrive jamais a vraiment savoir "de quel cote" elle est et puis elle manipule tout le monde, mais la je me demande si elle manipule aussi le general ou s'il a une reelle emprise sur elle... enfin je pense que la mort de Scofield et Burrows ca doit lui semblait un peu gros donc bon elle ne va pas se contenter de ca.
La suite au prochain episode, j'ai hate...
 

tite puce

Best Member
La saison 4 devait déjà être la dernière donc si c'est le cas c'est bien sinon ça irait dans le n'importe quoi, autant finir sur une bonne fin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser