Prix Formation BTS Action Commercial 1ère année du CNED

pacificboy

New Member
je suis de la République du Vanuatu. (océanie)
Vanuatu pays insulaires de 200 000 Habitants, moins développé.
je suis inscrit au 1ère Année BTS Action Commercial.
j'ai pas des moyens néccaissiare pour cette formation '( pas de moyens financière, pas tutorat, pas ouvrage, probléme de communication)
mais je crois toujour au succés.
votre information et conseil des questions que je pose et je continuerai à poser sera essantielle pour mon BTS.
je voudrai demander le coût totale du BTS Action Commercial au CNED
(formation+ frais accéssoire)
merci
olivier.charley@refer.org.vu
Olivier CHARLEY
AUF Antenne du Pacifique
BP 227
Tel (678) 24264
Port-Vila Vanuatu
 

DSlucil

New Member
Salut ! Je sais que le prix d'une année en bts c'est à peu près 300 euros auquel tu rajoutes les frais de ports d'envoi des cours, les logiciels à payer et les livres bien sûr.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer. Bonne journée à l'autre bout du monde :mrgreen:
 

Angèle95

New Member
DSlucil a dit:
Salut ! Je sais que le prix d'une année en bts c'est à peu près 300 euros auquel tu rajoutes les frais de ports d'envoi des cours, les logiciels à payer et les livres bien sûr.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer. Bonne journée à l'autre bout du monde :mrgreen:

oui c'est tout a fait ca après compte 70/100 euros pour les livres, mais si tu as la chance de les trouver d occcasion ca sera moins cher!!

Je te conseille d enlever ton adresse postale et ton numéro de tél!! :wink:
 

DSlucil

New Member
Angèle95 a dit:
DSlucil a dit:
Salut ! Je sais que le prix d'une année en bts c'est à peu près 300 euros auquel tu rajoutes les frais de ports d'envoi des cours, les logiciels à payer et les livres bien sûr.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'éclairer. Bonne journée à l'autre bout du monde :mrgreen:

oui c'est tout a fait ca après compte 70/100 euros pour les livres, mais si tu as la chance de les trouver d occcasion ca sera moins cher!!

Je te conseille d enlever ton adresse postale et ton numéro de tél!! :wink:

J'avais même pas fait attention à ça :shock: , c'est vrai il vaut mieux pas laisser ses coordonnées sur un site puisqu'il y aura tjrs des ****** pour t'em****** ... :|
 

Shinny

Best Member
Pourquoi ne vas pas tu voir directement sur leur site :wink:

http://www.cned.fr/

Sinon le cout global de la formation c'est 340Euro ausquels tu dois rajouter les frais d'envois de tes devoirs et le prix des bouqins.

Au pire renseignes toi aussi( auprès de l'Académie dont tu dépends) pour savoir si tu pourrais bénéficier d'une bourse :wink:
 

Ca peut vous intéresser