Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
oui mets le sur le forum vu que pas mal d'entre nous le voulons
 

melyssa7

New Member
Voila le régime en question.

Il est super bien, et pas contraignant. Vous pouvez manger des pates tous els jours si ca vous chante!! mais en rajoutant a peine un peu de légume!!

Par contre, en le tapant à l'ordi, j'ai oublié que le café était également à volonté... Désolée!! :blush:

Bon courage à celles et ceux qui vont le suivre, et pour toutes question, n'hésitez pas!

12k8 en 4 mois, sans reprendre 500 grammes...
 

lye

New Member
finalement il reste juste à faire attention à ce que l'on mange en restant raisonable. on peut de temps boire des sodas. il faut éviter les grignotages, les apéros, et ne pas se resservir.

tout est question de volonté :angel:
 

melyssa7

New Member
Bein non, pas spécialment, mais on a tendance à manger en trop grande quantité, et mélanger les aliments qu'ils ne faut pasmanger en m^me temps.
style jamais depain avec des pates, pas de yaourt s'il y adu fromage, etc...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
melyssa7 link=topic=53220.msg713308#msg713308 date=1189201929 a dit:
Bein non, pas spécialment, mais on a tendance à manger en trop grande quantité, et  mélanger les aliments qu'ils ne faut pasmanger en m^me temps.
style jamais depain avec des pates, pas de yaourt s'il y adu fromage, etc...

Perso je mange jamais de pain aux repas et depuis toujours et jamais yaourt et fromage en même temps et pourtant jsuis en surpoids :knuppel:
Mais je comprends ce que tu veux dire :smile:
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=53220.msg711828#msg711828 date=1189037367 a dit:
vala, je parie que t'as pas ou peu pense a un regime quelconque pendant tes vacances. j'ai remarque que moins tu te focalises dessus, plus tu te sens mieux et en te sentant mieux, bah tu perds.
mais des que tu recommences a te focaliser dessus, tu stagnes.  :closedeyes:
voilà tout à fait, j'étais en vacances, au repos... au soleil sans me soucier de rien juste à mettre le maillot et de la creme  :zarbi:
 

lye

New Member
est ce que vous croyez que si on se met de la créme amincissante avant d'aler faire du sport ça marche mieux que si on la met aprés le sport?
 
N

Nessscafe

Guest
lye link=topic=53220.msg713887#msg713887 date=1189281409 a dit:
est ce que vous croyez que si on se met de la créme amincissante avant d'aler faire du sport ça marche mieux que si on la met aprés le sport?

ca depend si tu branches ton cerveau avant ou apres avoir fait du sport :notstupide:
 

cécile31

New Member
la creme amincissante ne fait pas du tout maigrir..
elle rend la peau plus ferme, elle se tend +, ce qui fait que ça donne l'impression que tu as perdu des centimetres en tour de taille, hanche etc...
 

lye

New Member
Nessscafe link=topic=53220.msg714032#msg714032 date=1189318567 a dit:
ca depend si tu branches ton cerveau avant ou apres avoir fait du sport  :notstupide:

pas la peine de me prendre pour une :spam1: :notstupide:

je voulais juste savoir si il vaut mieux la mettre avant ou aprés le sport. je sais trés bien que ça fait pas maigrir :notstupide:
 

liloone

Best Member
melyssa7 link=topic=53220.msg713308#msg713308 date=1189201929 a dit:
Bein non, pas spécialment, mais on a tendance à manger en trop grande quantité, et  mélanger les aliments qu'ils ne faut pasmanger en m^me temps.
style jamais depain avec des pates, pas de yaourt s'il y adu fromage, etc...

Arf .... moi je mange toujours Fromage et Yaourt ... je peux pas manger du fromage sans rien derrière .. :pascompris;

ok ok je vais changer mes habitudes :cry:
 

lye

New Member
tite puce link=topic=53220.msg714187#msg714187 date=1189335467 a dit:
En gros fait des économies, n'achète pas de crème car ni avant ni après elle n'aura d'effet.  :wink2:

c'est un échantillon j'allais pas en acheter.

je demander un conseil mais bon :wacko:
 

tite puce

Best Member
lye link=topic=53220.msg714193#msg714193 date=1189336075 a dit:
c'est un échantillon j'allais pas en acheter.

je demander un conseil mais bon :wacko:

Je traduisais la réplique de Nessscafe, ton conseil tu l'as : ni avant, ni après ça n'aura d'effet.
 

coeurdeverre21

New Member
melyssa7 link=topic=53220.msg713270#msg713270 date=1189199404 a dit:
Voila le régime en question.

Il est super bien, et pas contraignant. Vous pouvez manger des pates tous els jours si ca vous chante!! mais en rajoutant a peine un peu de légume!!

Par contre, en le tapant à l'ordi, j'ai oublié que le café était également à volonté... Désolée!! :blush:

Bon courage à celles et ceux qui vont le suivre, et pour toutes question, n'hésitez pas!

12k8 en 4 mois, sans reprendre 500 grammes...



Merci beaucoup à toi, je vais tester... :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser