Problème de poids - V4

gazou94

Best Member
Velsatis63 link=topic=105779.msg1197603#msg1197603 date=1271764819 a dit:
Banane ? :blush: :blush: mince ce n'est pas un agrume...
ok :invis:

"salade de fruits jolie jolie jolie " :laugh: :invis:
 

Cybervince

Best Member
Velsatis63 link=topic=105779.msg1197597#msg1197597 date=1271764540 a dit:
C'est bon les clémentines :laugh: après tout dépend de la fermeté :blush:
Les abricots c'est plus doux :wub
 

titetitounette

New Member
:laugh: :laugh:

Taiiin moi ça me soule j'arrive pas à me remettre au régime c'est juste horrible!! Depuis que j'ai repris mon nouveau boulot je suis sans cesse en stress et du coup je me réfugie dans la bouffe... :eek:hmy: :cry:
Ce matin j'ai tué une fermeture éclair d'un pantalon que j'adorais.... Ca sent le signal d'alarme....
J'avais perdu 5 kilos il y a 5 mois j'en ai repris 3... :knuppel:
 

schumiman

New Member
Pourquoi ne pas boire de l'eau en assez grande quantité plutôt que de manger ? Ca permet de "remplir" et de couper la sensation de faim, enfin c'est ce que je fais.
 

titetitounette

New Member
schumiman link=topic=105779.msg1197850#msg1197850 date=1271789465 a dit:
Pourquoi ne pas boire de l'eau en assez grande quantité plutôt que de manger ? Ca permet de "remplir" et de couper la sensation de faim, enfin c'est ce que je fais.
Oui c'est vrai... Je vais tenter!
 

mielous

Best Member
Je pense que Schumiman disait plutôt cela dans le sens où, cela provoque des réactions si on en boit en trop grande quantité. Certains n'auront rien du tout (à court terme), d'autres auront des brûlures d'estomac (comme moi quand je bois plus de 2 cafés par jour).
 

schumiman

New Member
mielous link=topic=105779.msg1197892#msg1197892 date=1271791984 a dit:
Je pense que Schumiman disait plutôt cela dans le sens où, cela provoque des réactions si on en boit en trop grande quantité. Certains n'auront rien du tout (à court terme), d'autres auront des brûlures d'estomac (comme moi quand je bois plus de 2 cafés par jour).
Exactement.

Oui, ça fait pisser mais sur le moment, ça peut couper l'envie de manger, ce qui est mieux. Et pisser est bon pour faire fonctionner les reins même si ça peut être chiant.
 

mielous

Best Member
J'allais le dire. Au moins on élimine toutes les crasses qu'on emmagasine dans notre corps. Et puis bon, pour aller aux toilettes, ça fait faire du sport, de marcher :invis:
 

kelly taylor

New Member
moi j'ai perdu une vingtaine de kilos en deux ans pour ma santé. Lorsque j'étais grosse j'ai pu constaté un racisme anti gros. On m'a craché dessus, montré du doigt et même tirer les cheveux. c'est véridique. lorsque qu'on (je ne prône pas la malbouffe ) est obèse, ce n'est pas de notre faute. Je n'ai jamais voulu prendre vingt kilos. Je pense que l'obésité est une maladie comme son contraire l'anorexie. Mais on a plus de compassion pour une anorexique que pour une obèse. J'ai eu des refléxions, des insultes.....
En aucun cas je ne juge les anorexiques qui est une maladie. C'est cette :spam1: de société qui impose une norme de la taille zéro et qui rend plein de gens malheureux.
 

LILYB

Best Member
Problème de poids - V4

Malheureusement tu as raison Kelly Taylor. Nous vivons dans une société pleine d'intolérants, de gens qui jugent les autres, qui ne supportent pas les différences des autres et qui s'en moquent au lieu de chercher à comprendre et à compatir...

Voilà comment naissent les maladies telles que l'anorexie, la boulimie et les complexes qui bouffent la vie de presque tout le monde...
 
N

Nessscafe

Guest
y a un site qui s'appelle Allegro Fortissimo, ils ont un livre d'or, un livre blanc et un livre noir.

Le livre noir est odieux : les personnes y racontent ce qu'elles ont vécu, le racisme anti-gros auquel elles ont du faire face. Et c'est assez dégueulasse de voir que même des médecins ne se gênent pas pour dire des saloperies aux gens qui sont en surpoids !!!
 

Ca peut vous intéresser