Problème de vocabulaire

phitsamai

New Member
Pour mon cas pratique, je dois faire une fiche de vocabulaire à mon supérieur hiérarchique pour qu'il se débrouille une fois en Angleterre... Mais je sais pas quoi mettre dedan !!!!

Quelqu'un a déjà du réalisé une fiche de ce type ? Vous avez mis quoi ? Vous avez des exemples ?

Merki !!!
 

angel_ales

Best Member
tout depend d'ou il va et pouruqoi il y va
s'il y va pour présenter son entreprise, il faut que tu lui mette du voc de présentation ...

il est sensé y allé pour y faire quoi ????
 

phitsamai

New Member
Il va à Londres pour un rendez-vous professionnel.

je pars du principe qu'il parle anglais car il rencontre un éditeur anglais. Cependant, j'aimerai faire une sorte de mémo avec des tournures idiomatiques, des trucs pratiques....

tu as des idées ?
 

angel_ales

Best Member
peut etre y rappeler les mots "professionnels ou techniques" ou alors fais y un schéma avec des mots clés
 

phitsamai

New Member
j'ai unn mémo de termes d'anglais en rapport avec le monde professionnel mais je sais pas si mon boss sera très content de lire 9 pages de traductions :laugh:

j'vais en faire un tri mais tu penses que ça irai si je faisai un mémo de termes pouvant servir à la descente de l'avion notamment ?
 

STEPHIE 67

New Member
demande a ton supérieur ce qu'il veut exactement que tu mettes et ou sont ses faiblesses en anglais
c un peu dur de faire un mémo en anglais... :wacko:

bonne chance :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 12
BTS - Anglais 13
BTS - Anglais 16
BTS - Anglais 11

Ca peut vous intéresser