Problème d'inscription

imported_eloiiz

New Member
Voilà ...

J'étais un peu étonnée de ne pas avoir encore reçu ma convocation pour les exams donc j'ai appélé le rectorat de mon académie. On m'a dit de ne pas m'inquièter, que ça me parviendrait prochainement. Mais la madame a quand même vérifié mon inscription, et là, problème : en effet, sur son écran elle a vu "dossier incomplet" alors que je suis sûre de tout avoir renvoyé en temps et en heure (une inscription au BTS c'est pas le genre de chose que l'on rate !) Et surtout, je n'ai reçu aucun papier me disant que mon dossier était incomplet ou autre ! Alors là, je flippe un peu beaucoup !
La nana m'a dit de rappeller dans la semaine car la personne qui gère les inscriptions était en vacances mais j'angoisse !

Est ce que par hasard, quelqu'un saurait les recours ou ce que je peux faire pour passer mes exam ? Je sais que je me suis inscrite, j'ai pas pu passer à coté de ça d'autant plus qu'il ne me reste que 2 matières à valider !!
Merci de me répondre !
 

imported_salwa

New Member
as tu imprime au moins la confirmation d'inscription lors de ton inscription sur le net ?
 

imported_eloiiz

New Member
euh ... je ne me suis pas inscrite sur le net je crois ... ça remonte à loin tout ça ...
Mais j'imprime tout donc je vais rechercher ..
J'ai le dossier de confirmation d'inscription envoyé par le rectorat ... enfin, les pièces que je ne devais pas renvoyer uniquement.
 

KG

New Member
Je croyais qu'on etait obligé de s'inscrire par le net.... :(
 

imported_eloiiz

New Member
non, je disais que je ne sais plus si je me suis inscrite via le net ou le minitel !
Bref, je sias que je me suis inscrite par quelque chose étant donné que j'ai reçu un dossier de confirmation d'inscription : dossier que j'ai renvoyé le 11 décembre 2004 ! (date limite d'envoi fixée au 20 décembre)
 

Ca peut vous intéresser