problème LV1

gridinx

New Member
Bonjour,

Mon établissement ne propose que anglais et espagnol en LV1, je fais des efforts en anglais mais mon niveau reste faible et je n'ai jamais fait d'espagnol. En revanche, je suis très bonne en allemand, mais mon établissement ne propose pas cette langue, est-il possible de faire allemand LV1 via le cned ? est-ce autorisé pour la LV1 ?
merci
 

antonia62

New Member
parcontre si tu es inscrite au bts avec ces matières c'est foutu
 

tetelle93

New Member
Oui bien sur, tu peux faire une autre langue ailleurs, pour cela renseigne toi sur les école qui font ta langue et appelle la maison des examens!!!

Mais fait le vite!!!
 

Cassie-91

New Member
En ce qui me concerne, mon école proposais que l'Anglais, mais lors de mon inscription au BTS, j'ai mis LV1 Espagnol, et option Anglais en LV2 !
Je révise seule l'espagnol, j'ai préparé ma présentation en espagnol et mon copain a demandé à sa prof d'espagnol de corriger, super sympas elle a accepté, là je suis en train de préparer une liste de vocabulaire d'espagnol commercial et de revoir les conjugaisons ! Donc tu peux te débrouiller seule aussi, tu peux aller voir ton prof d'allemand du lycée par exemple lui demander son adresse email et lui envoyé ta présentation, etc...