Problèmes de connexion au site ce matin

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Ce matin certaines personnes rencontrent des difficultés à se connecter. Ceci n'est pas volontaire, personne n'a été exclu du site:)

Il s'agit juste d'un bug qui devrait être réglé dans la journée. Si le problème persiste, envoyez un email à vizentu@yahoo.fr

Merci !:cool:
 

marjo17_2

New Member
Et est-ce normal de ne plus retrouver toutes les discussions auxquelles je participais auparavant ?? Je suis perdue!! Pour le moment il n'y a plus rien qui s'affiche sur mon tableau de bord
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Marjo, il ne faut pas s'affoler, rien n'est perdu, au pire tu peux utiliser la fonction recherche. Mais ça revient petit à petit...
 

marjo17_2

New Member
Ah ok Cool et il faut aussi le temps de se faire au nouveau forum! Merci pour la réponse!
 

marjo17_2

New Member
Au niveau de la navigation oui, mais pour le moment j'ai toujours du mal à retrouver les sujets auxquels j'ai participé. Il faudra y re-participer pour qu'ils s'affichent dans notre tableau de bord ?
 

bigtiti

New Member
sous Mozilla, j'ai quelques bugs graphiques, mais je vais procédé à un nettoyage de mes fichiers
 

Margouliette 35

New Member
Difficile de se connecter ce matin, en tout cas la nouvelle organisation du forum est sympa, beau travail ;)
A nous de nous familiariser à cette nouvelle version :)
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Pour ma part j'ai du, pour me connecter avec mes identifiants d'origine lancer la procédure "mot de passe perdu".
En 2 échanges de courriels automatiques, tout est revenu dans l'ordre.
L'interface parait plus conviviale. De quoi rebooster la fréquentation de Cco.
Sinon un problème graphique sous IE8 dans le cadre "bienvenue, mon pseudo" (en haut et au milieu). J'ai un chevauchement d'accès aux menus "Mon profil, tableau de bord, Déconnexion".
 

Nessscafe

New Member
Ah ? bin j'ai du me réinscrire, alors j'ai repris mon ancien pseudo....
ca fait 5 ans que j'étais sur cco et là je suis perduuuuuuuue !
 

bigtiti

New Member
Salut,
Pour ma part j'ai du, pour me connecter avec mes identifiants d'origine lancer la procédure "mot de passe perdu".
En 2 échanges de courriels automatiques, tout est revenu dans l'ordre.
L'interface parait plus conviviale. De quoi rebooster la fréquentation de Cco.
Sinon un problème graphique sous IE8 dans le cadre "bienvenue, mon pseudo" (en haut et au milieu). J'ai un chevauchement d'accès aux menus "Mon profil, tableau de bord, Déconnexion".

J'ai eu les mêmes soucis (de reconnexion et de bugs graphiques) et sous Mozilla
 

joile

New Member
moi j'ai une question,pourquoi sur certains topics ,on voit les derniers messages apparaître en premier?
merci?
 

Nessscafe

New Member
Salut,
Pour ma part j'ai du, pour me connecter avec mes identifiants d'origine lancer la procédure "mot de passe perdu".
En 2 échanges de courriels automatiques, tout est revenu dans l'ordre.
L'interface parait plus conviviale. De quoi rebooster la fréquentation de Cco.
Sinon un problème graphique sous IE8 dans le cadre "bienvenue, mon pseudo" (en haut et au milieu). J'ai un chevauchement d'accès aux menus "Mon profil, tableau de bord, Déconnexion".

ah j'avais pas pensé à ca o_O
 

vestale974

Well-Known Member
Re,
Sous Firefox, j'ai plus ou moins le même problème graphique avec le champ "Bienvenue, mon pseudo", ça se chevauche.
Et à chaque connexion sous IE8 ou FF un message m'indiquant j'ai n'ai pas les droits pour accéder à cette page. Quelle page, je ne sais pas !
@+
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Pour les petits bugs mentionnés, ça devrait se régler. Merci d'avoir fait remonter.
Si vous ne voyez pas tous les messages, regardez en bas, il y a écrit "message depuis 24 heures", sélectionnez "depuis le debut"
 

Ca peut vous intéresser