Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

méliza

New Member
Salut

Moi personnelement j'avais reussi à perdre en 1 mois 15 kilos j'étais super contente.

Je mangeais tout ce que je voulais.

Vous vous demandez donc comment j'ai fais pour perdre ? Bin en faite pendant les grandes vacances j'avais fait de la vente (apporter des gros cartons, je restais toujours debout,je marchais beaucoup : j'avais environ 30 min de marche tout les jours, de plus je préferai marcher que prendre le bus).

Aujourd'hui je suis grave dégouter j'ai tout repris  :embarassed:

Je ne sais pas comment faire pour tout reperdre
 

burning heart

New Member
méliza link=topic=10380.msg204022#msg204022 date=1145644823 a dit:
Salut

Moi personnelement j'avais reussi à perdre en 1 mois 15 kilos j'étais super contente.

Je mangeais tout ce que je voulais.

Vous vous demandez donc comment j'ai fais pour perdre ? Bin en faite pendant les grandes vacances j'avais fait de la vente (apporter des gros cartons, je restais toujours debout,je marchais beaucoup : j'avais environ 30 min de marche tout les jours, de plus je préferai marcher que prendre le bus).

Aujourd'hui je suis grave dégouter j'ai tout repris  :embarassed:

Je ne sais pas comment faire pour tout reperdre
cest dommage meliza bon courage :kiss:
 

lilie01

New Member
ben moi c'est à cause de la cortisone que j'ai pris des kilos et donc c'est pr mon copin et moi meme que je veux perdre
 

Cybervince

Best Member
méliza link=topic=10380.msg204372#msg204372 date=1145709685 a dit:
Bin non ca sert à rien en faite il me faut une activité c'est comme ca que j'arrive à perdre du poid. :biggrin:
Voila, tu as trouvé la réponse toute seule.
Il ne reste plus qu'à la mettre en application.
 

Thor

New Member
lilie01 link=topic=10380.msg203935#msg203935 date=1145637613 a dit:
franchement je te dit merci bcp et ta perdu combien par semaine??
La première 4 et là, cette semaine, même pas 1 mais j'ai fait des écarts (Pâques, Annif Grand-mère, et repas chez un copain.)
Et ça va, c'est pas trop dure pour toi ??
 

Thor

New Member
diabless link=topic=10380.msg207963#msg207963 date=1146056380 a dit:
je sais pas quoi te dire le mieux c est de pas faire de regime mais manger moderement voila

Oui, cette technique c'est bien pour stabiliser mais pas forcément pour perdre...
 

diabless

New Member
Thor link=topic=10380.msg208003#msg208003 date=1146057551 a dit:
Oui, cette technique c'est bien pour stabiliser mais pas forcément pour perdre...
ca depend de ton organisme moi en tout cas J AVAIS PERDU maintenant faudrait que je m'y mette 1m60 56kilos bah encore 5kilos à perdre!!! courage les filles on va y arriver!!
 

Itisch

New Member
melou link=topic=10380.msg227387#msg227387 date=1147425325 a dit:
http://www.monregimeperso.com/

A l'occasion, allerz voir sur ce site, ils vous font un bilan gratuit. Ensuite ils vous porposent bien sur leur regime payant mais ce n'est vraiment pas cher ;) allez jeter un oeil et posez moi des questions si besoin

Il est génial ton site: d'après eux il faut que je prenne 3 kilos pour avoir le poid idéal. Ca me rassure car je pensais qu'il fallait que je prenne plus de kilos que ca pour avoir un poid normal vu que je suis maigre. :biggrin:
 

cin.k

Best Member
alors voilà comme quoi même quand on se sent bien dans sa peau on est agressé!

ce week end j'étais avec mon copain au marché aux puces quand un vieux gars au stand de crêpes... nous interpèlent pour nous demander si on veux une crèpe alors gentilement on lui répond non merci.... et ce gros c :spam1: désolé mais y'a pas d'autre mot me dit et bien toi en tout cas t'en aurais bien besoin! t'es vraiment très maigre!

ca fait super plaisir de voir des gens aussi bête que ça!!

je comprends qu'après certaines personnes souffrent de leur maigreur ou rondeur!!!!! ca me soul de voir ça!
 

sabrynbella

New Member
cin.k link=topic=10380.msg227527#msg227527 date=1147429707 a dit:
alors voilà comme quoi même quand on se sent bien dans sa peau on est agressé!

ce week end j'étais avec mon copain au marché aux puces quand un vieux gars au stand de crêpes... nous interpèlent pour nous demander si on veux une crèpe alors gentilement on lui répond non merci.... et ce gros c :spam1: désolé mais y'a pas d'autre mot me dit et bien toi en tout cas t'en aurais bien besoin! t'es vraiment très maigre!

ca fait super plaisir de voir des gens aussi bête que ça!!

je comprends qu'après certaines personnes souffrent de leur maigreur ou rondeur!!!!! ca me soul de voir ça!
pffff moi aussi ce genre de reflexions a le don de m'enerver, mais bon, et je suis d'accord avec toi c'est a cause de ce genre de reflexions que certaines personnes sont complexées, je pense qu'il faut savoir passer outre, personne est parfait en plus....
 

Itisch

New Member
sabrynbella link=topic=10380.msg227751#msg227751 date=1147436860 a dit:
pffff moi aussi ce genre de reflexions a le don de m'enerver, mais bon, et je suis d'accord avec toi c'est a cause de ce genre de reflexions que certaines personnes sont complexées, je pense qu'il faut savoir passer outre, personne est parfait en plus....

C'est clair. Et puis meme si on a le poid idéal, les gens auront toujours quelque chose à dire contre nous. Donc, la solution est de faire comme si on n'avait rien entendu et de les ignorer. Ca ne vaut pas le coup de perdre son temps avec des personnes pareilles. :tickedoff:
 

sabrynbella

New Member
Itisch link=topic=10380.msg227760#msg227760 date=1147437104 a dit:
C'est clair. Et puis meme si on a le poid idéal, les gens auront toujours quelque chose à dire contre nous. Donc, la solution est de faire comme si on n'avait rien entendu et de les ignorer. Ca ne vaut pas le coup de perdre son temps avec des personnes pareilles. :tickedoff:
exactement :dacc: :dacc:
 

Atzuki®

New Member
Itisch link=topic=10380.msg227760#msg227760 date=1147437104 a dit:
Et puis meme si on a le poid idéal, les gens auront toujours quelque chose à dire contre nous. Donc, la solution est de faire comme si on n'avait rien entendu et de les ignorer. Ca ne vaut pas le coup de perdre son temps avec des personnes pareilles. :tickedoff:
Que faites-vous sur ce topic alors mesdemoiselles?
Même si je ne suis pas gros: Vive les Gros (pour la peine) ... A bas les stéréotypes des tops-modèles!!!
 

perlette

Best Member
Atzuki® link=topic=10380.msg227971#msg227971 date=1147445265 a dit:
Que faites-vous sur ce topic alors mesdemoiselles?
Même si je ne suis pas gros: Vive les Gros (pour la peine) ... A bas les stéréotypes des tops-modèles!!!
tu te rebelle toi

en tout cas, gros ou maigre, il faut s'aimer comme l'on est. il faut savoir accepter son corps
 

gazou94

Best Member
perlette link=topic=10380.msg227986#msg227986 date=1147445891 a dit:
tu te rebelle toi

en tout cas, gros ou maigre, il faut s'aimer comme l'on est. il faut savoir accepter son corps
toujours d'accord lol! décidément! :laugh:
Oui car de toute façon on est fait comme ça et puis c'est tout :wink2:
 

perlette

Best Member
gazou94 link=topic=10380.msg227989#msg227989 date=1147445971 a dit:
toujours d'accord lol! décidément!  :laugh:
Oui car de toute façon on est fait comme ça et puis c'est tout  :wink2:
exact

la nature a fait comme ceci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser