probleme de numerotation

jfer

New Member
bonjour,

je suis en train de terminée ma presentation ecrite de l'entreprise et je voudrai numeroter les pages automatiquement. oui il y a l'insertion automatique mais le soucis c'est que tous les chiffres sont coupé et pas tres visible. quelqu'un connait la solution?
et deuxieme probleme comme je l'ai fais par etape j'ai fais sur plusieurs feuilles word et pour le numerotation il a fallu que je rassemble tout sur le meme dossiers et j'ai fais copier coller mais sur deux feuille cel ne marche pas tout deviens petit pourtant le format est le meme donc c'est vrai que ca prend pas enormement de temps mais refaire un organigramme entier plus deux feuilles que de texte j'aurai voulu faire vite pour passer a mes actions qui sont loins d'etre finis.

merci de votre aide :moke2:
 

Pimprennelle

Best Member
pour les chiffres coupés, regarde au niveau de ta marge en pied de page, pour l'organigramme, il a été fait comment?
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=88555.msg1015282#msg1015282 date=1221136587 a dit:
je suis en train de terminée ma presentation ecrite de l'entreprise et je voudrai numeroter les pages automatiquement. oui il y a l'insertion automatique mais le soucis c'est que tous les chiffres sont coupé et pas tres visible. quelqu'un connait la solution?
et deuxieme probleme comme je l'ai fais par etape j'ai fais sur plusieurs feuilles word et pour le numerotation il a fallu que je rassemble tout sur le meme dossiers et j'ai fais copier coller mais sur deux feuille cel ne marche pas tout deviens petit pourtant le format est le meme donc c'est vrai que ca prend pas enormement de temps mais refaire un organigramme entier plus deux feuilles que de texte j'aurai voulu faire vite pour passer a mes actions qui sont loins d'etre finis.

Pour votre numéro de page, c'est que votre pied de page est positionné trop bas. Faites fichier mise en page et dispositon puis remonter le pied de page (enfin si vous êtes sous word).

Plutôt que de faire du copier/coller, passez par la commande Insertion Fichier. De plus, est-ce que les documents pour lesquels cela ne fonctionne pas ne seraient pas en format paysage ? Si oui, alors faite insertion saut de section avant d'insérer votre fichier.
 

jfer

New Member
merci pour vos réponse j'y suis arrivé en manipulant avec vos conseils. l'organigramme a été fait sous word 2007 mais pour le moment comme je doit le rendre j'ai numeroté les pages séparée et je vais essayer de trouver d'ou cela peut il venir.
 

Ca peut vous intéresser