programme 1ere année de BTS de l'unité U3 et U5

L

Laura77

Guest
moi aussi j'aimerais bien parlé aussi l'espagnol comme ça j'irais vivre au soleil! :wub
 

luna69

New Member
je suis dègue
j'ai eu 13/20   :cry: à mon DM sur les grandes caractéristique de l'architecture romane en france
j'y ai passé des heures ! et en plus j'ai jamais eu une note aussi mauvaise pour un DM
je n'ai pas encore la correction mais j'attends de voir car si c'est comme les autres correction que j'ai déjà eu (même pas 1 page avec juste les grandes idées :tickedoff:)
je suis mal barrée  :cry:  :cry:  :cry:
 

majü

New Member
bah ta bien de la chance d'avoir ces notes là ! nous si on a 10 a tout cassé on doit s'estimer super heureux !
enfin bref mon bahut est naze de tte facon ... :cry:
 

luna69

New Member
et moi donc c'est éducatel !!!! pas vraiment top les supports de cours par rapport au cned
tu as au maximum 10 pour un DM !!!!!!!!!!! dit donc ton prof note hyper sévère
et c'est quoi ta note en DS (si tu en as bien sûr !!!!!) j'imagine le pire !

finalement je suis contente de mon 13
 

majü

New Member
bah en moyenne c'est (pleure pas !) 7 !
c'est triste je sais ! c'est pour ca que des fois je craque moralement !
mais heureusement culture co est là pour nous soutenir !
meme si je suis pas convaincue d'avoir le bts a la fin ! j'aurai toujours le niveau !
voila
biz
 

luna69

New Member
et 2ieme note catastrophique pour moi 11 /20  :cry: pour un devoir sur les avantages pour un hotellier d'intégrer une chaine volontaire !!!!!!!
j'ai encore plus les boules surtout que j'ai déjà fait ce devoir avec le cned l'année dernière en VPT et j'avais eu 19/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là j'ai enlever la partie comparaison avec les chaines intégrées car c'etait pas demandé et j'ai complèté mon devoir et j'ai que 11 !  :cry: :cry: :cry: :cry:
je me demande si il ne fallait pas aussi parlé des chaine intégrées finalement :pascompris;
je verrais bien sur ma copie
 

Ca peut vous intéresser