Programme en DA

Faleminderit

New Member
Salut la companie!
Apres quelque recherche je n'ai trouvé réponse alors je m'en refaire à vous!

je suis actuellement en 1e de BTS IG, j'etais parti a l'origine pour l'option réseau mais finalement j'ai une preferance pour l'option DA (oulalala je sens l'eternel conflit ARLE / DA qui va reprendre de plus belle lol)

Bref, je le prepare en alternance et je dois donc changer de service pour aller en Dev et ma superieur m'a demandé de lui faire passer le programme de 2e en DA, et figurez vous que mes profs n'ont pas été foutu de me dire quel était t'il vraiment et où est ce que je pourrais me le procurer.

Peut être pourrez vous me renseigner à ce sujet, sachant que c'est pour envoyer aux résponsables des services il me faudrait un document officiel plutot qu'un programme énoncé à l'arrache comme l'a fait un de mes prof...

Sur ce bonne soirée à tous, et j'espere que tous ceux en attente des resultats ne balisent pas trop ^^
 

fantastika77

New Member
Bonjour,

Bienvenue dans la galère.... :cry:

Je suis a peu près dans la meme galère que toi (en ce qui concerne le programme en BTS) sauf que moi je n ai pas encore choisie mon école.
Mais à chaque fois que j'ai demandé le programme, j'ai toujours été face au même problème : l'imcompétence de l'administration... Figure toi que j'ai meme contacté un professeur en developpement et il n'a pas su me repondre sur le programme...Ca fait peur.... :blink: :blink: :blink:

J'ai trouvé une sorte de programme officiel mais c'est très général, le referentiel du bts informatique de gestion Tu vas dans les Publications Administratives/Diplomes/Brevet de Technicien superieur/Communication et informations/ .Y a le réferentiel des activités professionnelles, le réferentiel de certification...

J éspère que ça pourra t'aider!!!
bye bye!
 

Ca peut vous intéresser