Projet de veille informationnel, conforme?

carpediem284

New Member
Bonjour à tous, après l'ACRC il faut attaquer le PDUC, en finira t on un jour? :laugh:
Je vous demande votre avis car mon formateur me dit un jour oui, un jour non quand à la pertiannace de mon PDUC.
Je travaille avec une équipe de vendeur sur le heut du marché, ils souhaitaient avoir une veille informationnelle sur leurs entreprises et l'environnement plus générallement.
J'ai donc proposer un site intranet, cela a été accepté. Ce projet rentre t il dans le cadre du PDUC?
 

thonon74

Best Member
Tu veux dire créer un site Intranet sur lequel tu regrouperais les differentes informations sur les entreprises et l'environnement? Je sais pas si ca rentre dans le cadre du PDUC car je vois pas trop ce qu'il ameliorerait au niveau commercial... Peux tu en dire un peu plus?
 

carpediem284

New Member
Oui un site intranet pour mon équipe, les informations permettent aux vendeurs de mieux répondre aux problématiques de leurs clients (haut du marché). J'ai déjà effectuée un test de satisfaction et la veille sert aux vendeurs sur le terrain, ils arrivent à prouver à leur clients qu'ils s'interresse à leur environnement et leurs problématiques.
 

thonon74

Best Member
carpediem284 link=topic=13930.msg123953#msg123953 date=1138650676 a dit:
Oui un site intranet pour mon équipe, les informations permettent aux vendeurs de mieux répondre aux problématiques de leurs clients (haut du marché). J'ai déjà effectuée un test de satisfaction et la veille sert aux vendeurs sur le terrain, ils arrivent à prouver à leur clients qu'ils s'interresse à leur environnement et leurs problématiques.

Dans ce cas la c'est du tout bon fonce! Demande toutefois l'avis a d'autres histoire d'etre sure :happy:
 

Ca peut vous intéresser