Prolonger son stage

imported_lyzzy

New Member
Salut à tous ! J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà prolongé leur stage durant l'été. Et si oui quand est ce que vous l'avez demandé à votre maitre de stage.
Merci de vos réponses, bizz.
 

titounne 83

New Member
Oui, c'est possible. :wink: Il suffit de demander au directeur de ton entreprise et au moins tu auras une réponse clair
 

imported_lyzzy

New Member
Oui, mais tu demandes avant de commencer ton stage ou bien pendant le stage ?
 

titounne 83

New Member
je te conseille de le demander pendant ton stage comme ça il sera plus objectif et il connaitra ton travail .
 

imported_lyzzy

New Member
Je commence mon stage lundi et je voudrai savoir dans combien de temps demander si il serait possible de la prolonger à mon maitre de stage ? Et aussi comment le demander ??
Merci, bizz.
 
personnellement je pense qu'il faut le demander dès le départ et les relancer si il le faut. il faut qu'il voit ta motivation mais aussi ce que tu sais faire. sinon demande s'il est possible de travailler en job d'été c'est toujours ça !
 

saba5

Best Member
lyzzy a dit:
Je commence mon stage lundi et je voudrai savoir dans combien de temps demander si il serait possible de la prolonger à mon maitre de stage ? Et aussi comment le demander ??
Merci, bizz.

bah non demande au bout de 2 semaines comme ça tu es sur que l'ambiance te plait, que le boulot te plait etc... tu t'imagine avant de commencer le stage de demander à prolonger le stage ?? c'est un peu debile et puis même le directeur ne voudras pas te dire oui avant d'avoir vu ton boulot, de savoir ce que tu es capable de faire donc prend le temps... moi je dit au bout de 2 semaines si tu te sens bien, si tu bosses bien et si ça t'interesses pourquoi pas!!!

:wink:
 

imported_lyzzy

New Member
Ouais ok merci. Moi je veux prolonger mon stage mais comme emploi, en étant rémunérée, en ayant un contrat de travail, pour répondre à anjaltura qui me parle de job d'été; oui c'est ce que je veux faire ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser