Pronostics : 22 avril.

jayne

New Member
Bayrou contre lepen au premier tour.

Les gens en ont mare de la gué-guerre sarko, ségo. Il plane une odeur de vote nouveau, centriste et de vote sanction, l'extreme.

Et vous, qu'en pensez vous?
 

titetitounette

New Member
moi j'espère que ce sera pas sarko / le pen .... :mad:

mais sinon je pense pareil que toi
 

sekhmet278

New Member
titetitounette link=topic=54002.msg560382#msg560382 date=1176808923 a dit:
moi j'espère que ce sera pas sarko / le pen ....  :mad:
les grands esprits se rencontrent... j'ai pensé la même...

bon bah je pense que dans ce cas là : retour des émeutes et tout quoi
 

Mariie

New Member
Ca sera pas bayrou Lepen!!!Les Francais seraient cons de refaire la mm qu'en 2002!!!! :wacko:
 

jayne

New Member
Je ne pense pas que bayrou lepen, ce soit un retour à 2002.
En 2002, les gens se sont beaucoup abstenu car ils pensaient que ce serait jospin chirac. Ici, bayrou, c'est un nouveau. Enfin meme s'il s'est dejà présenté à des élections.
En tout cas, si le pen passe, ca ne sera pas à cause de l'abstention...donc ca n'aura rien a voir de toute facon avec 2002.
 

sekhmet278

New Member
titetitounette link=topic=54002.msg560413#msg560413 date=1176809336 a dit:
ba quoi? quand tu vois ce qui s'est passé en 2002 ça fait peur quand meme!!!!
oups j'ai pris la mauvaise citation, j'aurai du prendre celle là aussi car en fait tu insinuerais que les français sont cons en fait  :laugh:

Mariie link=topic=54002.msg560392#msg560392 date=1176809025 a dit:
Ca sera pas bayrou Lepen!!!Les Francais seraient cons de refaire la mm qu'en 2002!!!! :wacko:

titetitounette link=topic=54002.msg560413#msg560413 date=1176809336 a dit:
ba quoi? quand tu vois ce qui s'est passé en 2002 ça fait peur quand meme!!!!
heu en même temps, c'est qui qui a voté le pen ? pour qu'ils arrivent au second tour, c'est qu'il y a une raison, des "fidlèes" derrière lui...

je ne dis pas que je veux le pen président loin de là tout le contraire même... mais de là à insulter les gens de con parce qu'ils voteront pour lui, je trouve ça abusé le manque de respect ! c'est tout... parce que tu "n'aimes" pas X, je vote X je suis conne, je vote "con" ?
 

titetitounette

New Member
sekhmet278 link=topic=54002.msg560435#msg560435 date=1176809701 a dit:
oups j'ai pris la mauvaise citation, j'aurai du prendre celle là aussi car en fait tu insinuerais que les français sont cons en fait  :laugh:
heu en même temps, c'est qui qui a voté le pen ? pour qu'ils arrivent au second tour, c'est qu'il y a une raison, des "fidlèes" derrière lui...

je ne dis pas que je veux le pen président loin de là tout le contraire même... mais de là à insulter les gens de con parce qu'ils voteront pour lui, je trouve ça abusé le manque de respect ! c'est tout... parce que tu "n'aimes" pas X, je vote X je suis conne, je vote "con" ?

C'est toi qui interprete a ta façon!!!
excuse moi de m'exprimer.... :mellow:
 

jayne

New Member
On suppose qu'en 2002 si les gens qui se sont abstenu avait voté, le pen ne serait pas passé. C'est facile de dire que les cons sont les votes le pen.
Il faut respecter, c'est les bases de la démocratie.
On trouve;
- les partisans du fn
- les votes sanctions
A chacun ses idées. On a pas traité de cons ceux qui votaient pour Mitterrand alors que c'est un ancien vichiste...

La politique c'est une sauce pas tres clean de toute facon...Les honnetes gens se font bouffer ou réalise 1 à 2%, et encore...
 

Jouby

New Member
Disons que les partisans de Le Pen ne se permette pas de s'abstenir.
Alors qu'en 2002, les partisans du PS étaient persuadé qu'il passera sans soucis et donc que c'était pas la peine de se bouger pour le premier tour.
 

titetitounette

New Member
en meme temps j'ai pas dit qu'ils étaient cons j'ai dit que les français pouvaient refaire la meme qu'en 2002 c'est tout!!!!!! alors arretez d'interpreter comme vous le voulez!!!!!!   :eek:hmy: merci!!!!  :happy:
 

jayne

New Member
"Les Francais seraient cons de refaire la mm qu'en 2002!!!! "

Désolé pour la mauvaise interprétation...