Pronostics Euro 2004

aurelie1001

New Member
vive les grecques!!!
ils ont montré aux portuguais qu'ils fallait pas etre trop confiant, car c pas parce qu'ils jouaient chez eux que la coupe resterait a lisbonne!
et toc! :wink:
 

imported_lisa

New Member
tout à fait et franchement ils ont vraiment été fair play tout au long de la compétition (pas à simuler sans arret comme certains...) dc moi j suis contente pr les grecques !
:D
 

Newpierrot

New Member
Only 4 u, mon analyse!

Bon, ca vaut ce que ca vaut :mrgreen:

Si la grèce gagne cela reflète du niveau lamentable de cet euro, attention, rien n'est à enlever aux grecs, mais force est de constater que si les joueurs des grandes nations du football avaient été moins crevés, plus préservés (ex: Henry= + de 60 matches pleins...), ce scénario ne se serait jamais produit!
Bref, après le match grèce-portugal, j'avais des doutes, après le 1er tour ou tous des pays représentatifs des grands championnats (Italie), se font éliminer, j'avais de très fortes suspicions, et après ce dénouement imprévisible, j'écrivais ce post!

Tant mieux pour eux, mais bon, faut pas se croire les rois du monde non plus :mrgreen:
 

wallid

New Member
je pense que la grece a amplement merité sa victoire elle a eu plus la niak que les autres (qui n'etaient pas en forme) c pa de la chance, ça c'est sur... car apres avoir eliminé la france (persuadée de l'emporter j'en mets ma main au feu!!), le portugal, l'italie.....va falloir faire attention aux grecs desormais.....
 

Ca peut vous intéresser