bientot l'Euro 2004! preparez vos mouchoirs les filles...lol

tatay

New Member
et oui bientot l'Euro 2004! :lol:
je dis donc preparez vos mouchoirs les filles car vous risquez de manger via la télé pas mal de matchs de foot ... :mrgreen: :mrgreen:

moi perso, je regarderais que les matchs de la france (je suis pas trop foot, je suis plutot rugby!).
 

Clyne

New Member
C clair!!! Mon mec est un ENORME fan de foot,une vraie encyclopédie! On se voit déjà jamais le dimanche soir pour cause d'équipe du dimanche sur canal alors là je suis prévenue, ça va être tendu!!! :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
:mrgreen: :mrgreen: Moi j'ai de la chance mon cheri n'est pas un footeux et j'en suis la 1ere ravie !

pendant que es autres mattent les matches, mon mien me consacre tout son temps en calins c'est tout simply Genioule ! :D :D :D :D
 

imported_celi76

New Member
Au secours!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

tatay a dit:
et oui bientot l'Euro 2004! :lol:
je dis donc preparez vos mouchoirs les filles car vous risquez de manger via la télé pas mal de matchs de foot ... :mrgreen: :mrgreen:

moi perso, je regarderais que les matchs de la france (je suis pas trop foot, je suis plutot rugby!).
T'as bien raison en ts cas heureusement que je vais pas voir bcp mon chéri pdt cette période car sinon je PETE LES PLOMB!!!J' Prefere qu'il reste chez lui à se faire une soirée foot plutot que de ne pas sortir et regarder un programe que j'aime pas!! Heureusement qu'il n'est pas non plus un fouteux mais il aime bien qd meme!
1 match de tps en tps ça pose pas problème ms la c'est pire :
j'y crois pas : 1 match o - par jour!!!!

C'est l'enfer!
Demon21.gif


T'as de la chance biglittletiny !!! :wink:

Bon courage à toutes les filles!!
:mrgreen:
 

Hullabaloo

New Member
mon bouchinou est plutot TRES RUGBY dc les match de foot c sur il va en regarder mais bon yaura une limite...

jme suis déja tapé la coupe de france de rugby patati et patata :evil:

Et nous les filles on a koi pour Sk8ter la TV ? :mrgreen:
 

Marion1986

New Member
coupe du monde

Depuis la coupe du monde bcp de nanas aiment le foot maintenant, perso je suis de temps en temps un match du PSG (hey hey !!) et je vais peut être céder à la tentation de France-Angleterre de dimanche soir, mais je ne suis pas non plus accroc loin de là ...
Mon homme n'aime pas le foot (un tout ptit peu de temps en temps comme moi en fait !!), lui son dada ce sont les chevaux, moins bruyant lol !!! Mais bon, respectons leur passion, au moins pendant ce temps on peut passer 1h30 au téléphone avec sa môman ou sa copine voire un peu plus si y'a prolongation :wink:
Bon courage les filles, on va s'en sortir !! :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
!!et ba ki c ki va se taper 15 mecs en trans devant Un poste de télé!! c Minette car son chou d'amour a invité tt son groupe pr matter le match !!!
ouuuuuuuuuuuuuué!! bon ca va, ils st ts mignon et en + le foot j'aime bien ca!!

Au pire de mater ds le salon, je pourré mater beckham, owen henry et trezeguet!!
la soirée s'annonce sympa!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser