pronostics mguc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

potter44

New Member
Salut à tous !
Je pense qu'on ne peut pas vraiment se prononcer sur ce qui va tomber... perso, je sens bien une bonne analyse de tableau de bord et un sujet sur le recrutement et pour la gestion pourquoi pas seuil de rentabilité ou sur les amortissement et credit...
Bon courage à tous !!!
 

tounsi133

New Member
Salut à tous jsuis aussi dans votre cas je ne sais plus quoi réviser j'ai peur toute l'année ma moyenne était 4 avec ça une note comme ça c'est difficile d'avoir sonBTS. Bonne chance à tous et si quelqu'un peut me dire ce que vos profs pensent voir à l'étude de cas.
 

sayna33

New Member
tounsi133 link=topic=81738.msg905481#msg905481 date=1210434144 a dit:
Salut à tous jsuis aussi dans votre cas je ne sais plus quoi réviser j'ai peur toute l'année ma moyenne était 4 avec ça une note comme ça c'est difficile d'avoir sonBTS. Bonne chance à tous et si quelqu'un peut me dire ce que vos profs pensent voir à l'étude de cas.

tu avait 4 en etudes de cas????????

moi c est ma moyenne c 'est 9,5 ou 10 et je fais jamais le dossier 3 car je suis nulle en gestion et j ai jamais le temps
il paraitrait que le moyennenationale tourne autour de 8
enfin pourquoi tu as 4 tu fait tout tes dossiers?????????
 

paris

New Member
Moi l'année dernier j'avais eu 4 de moyenne toute l'anné é en management j'ai eu 8 en bossant à la fin sa veu rien dire.....;
 

lamissu

New Member
paris link=topic=81738.msg905971#msg905971 date=1210502829 a dit:
Moi l'année dernier j'avais eu 4 de moyenne toute l'anné é en management j'ai eu 8 en bossant à la fin sa veu rien dire.....;

+1 parfois les notes qu'on a en classe ne reflètent pas ceux du bts et heureusement,
comme ça, ça donne une deuxième chance pour beaucoup
sinon ce ne serait plus la peine de se présenter si on a un "doit faire ces preuves" :excl: :excl::smile:
 

love_pauline

New Member
C'est 50% gestion et 50% management

Le management est la partie ou on gagne le plus de point, les réponses sont dans les annexes et le bon sens

Apres pour moi l'étude de cas de l'année dernière était quand même asser qualitatifs (sa a été la plus facile parmit ceux qu'on a fait dans l'année)
Espérons qu'ils seront pas trop vache cette année
 

Bulle42

New Member
TOUT mais vraiment tout tomber! Arretez de poser sans cesse les même questions xD Relisez avant de poster! :tickedoff:
Enfin bon nous verrons mardi soir ce qui est tombé, on ne peut pas le savoir avant! Une étude de cas compte plein de parties différents du cours!
Si vous voulez des infos sur ceux qui a pu tomber avant regarder les 2 sujets des années précedentes,non?
 

fabrice2035

New Member
Bulle42 link=topic=81738.msg906098#msg906098 date=1210513072 a dit:
C'était le cas "Camif" si je ne m'abuse! Tu dois pouvoir le trouver en passant par google ;)

C'est bien camif merci, donc tous ce qui a dans camif va pas y être cette année logiquement
 

Bulle42

New Member
Je vais surement me repéter mais : "TOUT mais vraiment tout tomber! " :closedeyes: Aucune impasse donc :wink2:
 

Bulle42

New Member
Lol! Les annales ne signifie rien  :happy:
On peut avoir exactement le même type d'exercice que pour le cas "Camif" et pour tout revoir il fallait s'y prendre avant!   :happy:

N'oublie pas que tu peux mettre ce que tu veux dans ta calculatrice: formules, en tete des tableaux .... C'est toujours ça :notstupide:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.