pronostics mguc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love_pauline

New Member
Sa m'ettonerait qu'il nous donne les tableaux, car avoir le tableau c'est quand même un travail maché à 50% car on saura le nombre d'élement à mettre dans chaque catégorie...

Notre prof nous a dit que si il était vache il nous donnait juste les informations et à nous de redescendre les différentes étapes

Après faut voir si c'est le thème principale de la gestion..
 

rouddi

New Member
C'est le grand jour rien ne va plus BONNE EPREUVE A TOUSSSSSSS!!!!!
 

cannais

New Member
rouddi link=topic=81738.msg907791#msg907791 date=1210617155 a dit:
Pour la gestion
en analysant bien nos résultats sur les copies on dois pouvoir gratter des points meme si le calcul est mauvais, une bonne analyse sera toujours bonifié car les calculs on fera tous a peu prés les meme mais certains oublierons les ANALYSES de résultats à ne surtout pas négliger

Pour le management
bien connaitre la theorie, fiche de poste, profil, anonce, entretien, évaluation, réunion, délégation, style de management, style d'animation,

ET la logique, le vocabulaire, la présentation

Comment on s'y prend pour annalyser les résultats? FORMULE + CALCULE + PHRASE JUSTIFICATIVES ? :arrow2:
 

Moaa

New Member
comparaison avec les autres resultats, petit commentaire dessus, si y'a un problème tu peus dire très très rapidemen qu'il faut y remedier... pleins de petites choses ;)
 

rouddi

New Member
C'est la qu'on voit si tu es manageur
Ta un tableau de bord ou ceofficients saisonnier ou autres tu met en evidence tes résultats dans le tableau c'est sur mais il faut aussi que tu montre ces resultats à l'écrit et expliquer les causes
Exemple objectif CA empli mais pas de marge
La marge dégagé n'est pas assé importante pour remplir les objectifs le cout d'achat est trop élevé?le to de marge trop faible?
Comment i remédié diminué les charges augmenté lé marges
c'est un exemple bidon mais sans analyse ta beau avoir tout bon tu auras 3/4 ou 3/5 voila voila
Matinal a cause du décalage horaire ^^ that's réunion island
 

Moaa

New Member
Oupss je n'étais pas au courant ^^

Mais tu as quelle heure là? et tu vas faire ton étude de cas dans combien de temps?
 

cannais

New Member
Ok j'y ferais attention cet après midi en pensant à vous. :wub

Si je peux gagner quelques point c'est pas de refus :cool:
 

Stitchou

New Member
Bon courage a tous !!!!

Vous inquiétez pas, ça va bien ce passer, y'a pas de raison (Je dis ca pour me rassurer parce que je suis en plein stress :unsure: )
 

Youko

New Member
Merde à tous,

J'espere que ce sera pas trop compliqué ...
c'est parti pour le taux de marge, tableau d'amortissement SIG CAF organisation d'une réunion planning :)  :notstupide: :zarbi:
 

sanaa26

New Member
bon courage a tous
ou merde  ou autre j'en sais rien  :blink:
je sais pas vous mais moi je suis en panique  :mellow: j' ai pas reussi a dormir  :chessy: ( c'est le stress des exams lol)
bref je vous dis merde et a ce soir pour echanger nos resultats et impressions  :wink2:
 

rouddi

New Member
kel bande de fou et folles en route pour de début de la fin!!!!!!
et en route vers le lycée c'est parti!!!!

BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! transformez les stress en ondes positives devant la copie!!
 

txintxo11

New Member
Ouais UN GRAND MERDE A TOUS POUR LES EPREUVES

cet apres midi sera longue pour moi  je crois :chessy: (en esperant qu'il y ait plus de management que de gestion...) lol enfin
BON COURAGE :box:
 

sayna33

New Member
c est ouf kan meme on n aime pas la gestion tout autant que nous sommes on est est plus pour le management!!!
merdeeeeeeee :aplause: :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.