Pronostics pour le cru de mai 2005?

umbro

New Member
Au dos de la convocation ya écrit que l'on a le droit au plan comptable ainsi que les tables financières et la calculatrice
 
cerise93 a dit:
Demain nous passons l'épreuve de E4 et j'ai peure d'oublier quelque chose: calculatrice, plan comptable, table financière, convocation, carte d'identitée ( la mienne est périmée mais j'ai mon permis, j'espère que c'est bon).
On a pas besoin de prendre des feuilles car ils nous en donne? Même pour les brouillons?

Sinon, ne pas oublier aussi sa montre!!Et j'emmène aussi des piles pr ma calculatrice au cas où les piles lachent... j'ai connu ça au bac et j'étais contente d'avoir mes piles!!!!
Plus que quelques heures... alors M....E
 

imported_Anyssa

New Member
Pu**** j'ai ni montre ni piles de rechange j'avais oublié !!!! :(
Ya ma vie entière dans ma calculatrice, si elle me lâche je meurs...
 
Anyssa a dit:
Pu**** j'ai ni montre ni piles de rechange j'avais oublié !!!! :(
Ya ma vie entière dans ma calculatrice, si elle me lâche je meurs...
Moi aussi je vais aller de suite acheter des piles mais le pire c'est que j'ai pas de carte d'identité, de permis de conduire et de livret de famille.
Le rectorat ma précisé q'une carte d'etudiant suffisait mais bon je ne sais pas trop.
 

imported_Anyssa

New Member
Oui la carte d'étudiante te suffira je pense, ils te feront pas rater le jour le + important de ta formation BTS si t'as un papier qui prouve bien qui tu es :wink:
Sur ce je vais m'acheter des piles et emprunter une montre à quelqu'un !
M**** A TOUT LE MONDE
Et à tout à l'heure pour nos impressions, qu'on panique encore un peu ensemble jusqu'à l'arrivée des premiers éléments de corrigé! hihi :mrgreen:
 
Anyssa a dit:
Oui la carte d'étudiante te suffira je pense, ils te feront pas rater le jour le + important de ta formation BTS si t'as un papier qui prouve bien qui tu es :wink:
Sur ce je vais m'acheter des piles et emprunter une montre à quelqu'un !
M**** A TOUT LE MONDE
Et à tout à l'heure pour nos impressions, qu'on panique encore un peu ensemble jusqu'à l'arrivée des premiers éléments de corrigé! hihi :mrgreen:
Merçi tu ma rassurer, a tout a l'heure apres l'epreuve.
Quel stress !!!
 

tinou92

New Member
Anyssa a écrit:
Oui la carte d'étudiante te suffira je pense, ils te feront pas rater le jour le + important de ta formation BTS si t'as un papier qui prouve bien qui tu es
Sur ce je vais m'acheter des piles et emprunter une montre à quelqu'un !
M**** A TOUT LE MONDE
Et à tout à l'heure pour nos impressions, qu'on panique encore un peu ensemble jusqu'à l'arrivée des premiers éléments de corrigé! hihi

Merçi tu ma rassurer, a tout a l'heure apres l'epreuve.
Quel stress !!!



FO PAS STRSSSER DIS TOI QUE C PAS TA VIE QUE TU JOUE C PAS LA FIN DU MONDE DE PAS AVOIR SON BTS RESTER CONFIANT
C FAcile a dire lol mais bon prenez du xanax :d :p jen ai si qqun en veux

vous le passez ou votre exam moi a paris Emile Dubois !
merde a tous !!!!


PS : les calculettes sont verifiees je crois
 

djaa

New Member
Ils ont pas le droit de regarder les calculette, si ???

tinou92 tu dis de ne pas stresser et après tu dis qu'ils vérifient les calculette. Tu as trop pris de xanax je crois. :roll:
 

letizia

New Member
en general, ils ne verifient pas les calculette parce qu'ils savent que tous le monde a des programmes TOUS LE MONDE!!
moi d'ailleur elle est blindée!!!
 

corinne

Best Member
le fait que tu en aies deux ne craint pas, il y en aura une qui restera dans ton sac et si celle que tu utilises flanche, tu pourras prendre l'autre.
 

letizia

New Member
bein moi je connais une pers qui s'est ramenée avec 2 calculettes au bac, et ca c'est bien passé. je ne pense pas que ca craind tkt ;-)
 

tinou92

New Member
o fait qqun pe me confirmer :

pour BIC LES DONS DEDUCTIBLES SONT DE 3.25/1000 POUR interet generaux et 2.25/ ordre public nan le contraire lol

et pour IS on reintegre la totalité pour le calcul du resultat fiscal et on deduit 60% pour l'is
 

1664

New Member
je suis degouté moi j'espere quand meme avoir la moyenne soyons optimiste meme si g tout faux au dossier 1 :|
 

Ca peut vous intéresser