Pronostics

joliztiti

New Member
Après avoir bien révisé, une question me vient: A votre avis quel type de sujet peut tomber en gestion, transaction et droit immobilier?
 

Pedrooo

New Member
Pour le Vrai BTS...

Gestion : je sentirai bien un truc du genre les conditions de ressources loyer HLM ou la loi de 1948 histoire de nous faire ch...
Transaction : VEFA ou CCMI, pourquoi pas... voire  les différentes methodes d'estimation, comme beaucoup les ont suggérées... Pourquoi pas aussi !
Droit Immo : Viager ou succession... Et pouquoi pas un petit cas pratique sur le PACS ?? Là y'en a tellement à savoir que c'est impossible de s'orienter vers quelque chose. Par pitié, pas les baux commerciaux...

et pourquoi pas en Techniques du Bâtiment : moi je pense qu'ils pourraient nous titiller avec les normes pour les personnes à mobilité réduite.
et je sens bien en Copro quelque chose comme les conditions de majorités...
voire pour mélanger ça à de la Compta, un petit relevé annuel de charges...
sans oublier les Statistiques, ou on pourrait nous demander des estimations du chiffre d'affaire d'une agence,
mais aussi la Fiscalité, et avoir un joli tableau d'amortissement de Robien à réaliser !

BON COURAGE A TOUS  :cry:

Ce ne sont que des suggestions.......
 

macross

Best Member
oh pauvre...la moitié des trucs que t'as énuméré si ça tombe je suis mort...Adieu Berthe.
 

cyath

New Member
c'est clair !!!

Tu viens trop de me déprimer à annoncer tout ça !!! J'étais entrain de faire une pause révision mais je crois que là je vais vite y retourner !!!
:cry: :cry:
 

Pedrooo

New Member
cyath link=topic=23972.msg215192#msg215192 date=1146663086 a dit:
c'est clair !!!

Tu viens trop de me déprimer à annoncer tout ça !!! J'étais entrain de faire une pause révision mais je crois que là je vais vite y retourner !!!
  :cry: :cry:


:dacc: BIEN VU j'essaye de motiver les troupes en fait GNAC GNAC GNAC !!!
 

cyath

New Member
et bah, tu sais ce que je vois bien moi en droit immo ????

LES BAUX COMMERCIAUX

GNAC GNAC GNAC  :happy: :wink2:
 

sandra13

Best Member
pedroooo arrête de me stresser, autrement même pas je vais y aller le passer moi l'exam. :unsure:
 

macross

Best Member
qui vivra verra. Je me prépare psychologiquement à un sujet crasse afin de pouvoir gérer au mieux si le besoin se présente.
 

sandra13

Best Member
Pas bête macross ! Ah en fait, ça se trouve on va se retrouver juste à côté à l'exam, je pourrais tricher sur toi !  :laugh:
 

sylvia

New Member
Coucou

Ma prof de Gestion nous a dit de bien revoir les Bilan elle le sentait bien.......

Quoi qu il arrive restez Zennnnnn
 

sylvia

New Member
Mon prof de transac voyait bien L'ISF mais notre prof de gestion nous dit que ce n'est pas au programme :tickedoff:

J'espere que non sinon c chaud ........
 

macross

Best Member
non sinon mon prof nous l'aurait fait faire (il est super carré avec le programme). A moins qu'il ait des bugs lui aussi :biggrin:
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=23972.msg215497#msg215497 date=1146676212 a dit:
lol ne triche pas sur moi en anglais tu risquerai d'avoir des surprises  :laugh:

ça va j'ai pas anglais mais italien donc pour le reste c'est bon :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Autres matières professionnelles 1

Ca peut vous intéresser