Propose action pour étude de marché dans le prét a portée

onishouka

New Member
Salut !!!!!


Je cherche un étudiant(e) voulant bien prendre en action mon étude de marché...

Precision :

Etude de marché dans le prêt a portée style hip hop et skater sur le Nord Pas de Calais... " Zone ciblée Lens - Arras - Douai et les environs "

Pour plus de précision merci de me contacter a cet adress : naruto.kun.1@caramail.com

Merci de vos réponses et merde à tous pour vos exam !!!

Cordialement
 

onishouka

New Member
Assez Urgent !!!!!

Je précise qui aura une rémunération à la clé d'une bonne étude faite bien sur pas baclée :lol:

Ca urge , donc merci de m'aider au plus vite :!:


Cordialement
 

titepuce92

New Member
le pbm c ke l'on est en pleine période d'exam' et pour les 1eres années ils sont en stage alors.... :roll:

soyez patient
 

onishouka

New Member
oui je sais

Oui , je me doutes mais bon peut etre qui en a qui aurait eu la motivation de le faire , car normalement l'ouverture de cette boutique est prévus pour septembre voir octobre maxi , donc une etude de marché ca prend pas 1 semaine donc si on me dit oui dans 2 mois ca sera trop tard, bref je vais attendre encore un peu on verra et merci de ta réponse.

Ciao et merde si t'es en exam sinon bon courage i t'es en stage :wink:
 

adeline2

New Member
Je suis désolée, je ne suis pas intéressée car je suis en BTS Commerce internationale mais je voulais saluer ta démarche qui fais preuve d'un esprit d'ouverture et de solidarité.
Je suis sûre que ton offre intéressera quelqu'un d'ici peu.

Bonne continuation
 

titepuce92

New Member
bon les 1eres années vous vous motivez 1 peu :evil:

qd vous n'avez pas d'action ca rale et là yen a 1 sur 1 plateau d'argent et personne la prend

allez ... :lol:
 

onishouka

New Member
bon je laisse encore 1 semaine de marge !!! !

Je veux pas brusquer je comprends que vous etes en stage et exam que vous etes pas motivé pour se genre d action assez chiante a realiser , je compatis mais moi même j'ai pas l'experience je peux pas la faire, donc je vais laisser encore 1 semaine de délais car je vais pas tj relancer aprés je vais vous saouler, y a une renumeration a la clé quand même trouvé des actions payé et faite moi signe :wink:

Allé les jeunes " je suis plus jeunes que vous je suis surs " lol


Bonne continuation esperant une réponse concluante " je m escuse la si y a d fote mais a 00 h 36 pas trop le courage de me relire " :mrgreen:

Ciao
 

isabelle82

New Member
Bonsoir !!
J'ai fait une étude de marché pour une action... c'est relou, mais c'est pas infaisable, pourquoi dis tu que tu n 'as pas le niveau ? Achetes toi quelques bouquins, tu as tout dessus, et surtout tous les contacts utiles !!!
Allez lance toi... bon courage :lol:
 

imported_bravij

New Member
J'AURAI BIEN ETE INTERESSE MS jsui en stage et g bcp de boulo, si tu trouve personne, g qq question a te poser tu veu fair ton etude o nivo national ou international :?:
car si c sur 1 pays precis je peu taider, en ce moemt jfai une etude de marche sur la grece!
Preneur ou pas :?:

Si c national, desole jpeu rien fair pr toi pr le moment! :cry:

Explik moi un peu ce ke tu veu exactemet qd meme! :wink:
 

onishouka

New Member
Reponse

Bah c'est au niveau national , je veux implanter ma boutique de vetement " style hip hop et skater " mais l'etude de marché est importante pour savoir ou exactement je dois m'implanter et proposer un bon gros dossier au banque afon d'avoir des pret...

Je vois pa trop quoi dire d'autre c'est sur le Nord pas de Calais mais ca a deja été dit au 1er message

Donc voila si tu veux des réponses pose moi des questions et voire si je peux y repondre

Ciao merci de vos reponses quand meme
 

imported_bravij

New Member
il fo ke tu trouve qq'1 sur le terrain, le top serait l'administration de questionnaire, tu fais ca sous le logiciel sphinx, attention t kestion doivent etre breve et precise et pas bcp, ( 20 o max!)

Ms jcomprend pas 1 projet com ca ca se prend pa o dernier moment! :lol:

Le top ce st les galeries ms tu y es accepte si tu as une marque renomee ( c ta propre mark? une franchise?)

O plaisir de pouvoir t'aider! :wink:

Il te fo absolument qq1 sur place, il est impossibl;e de fair une etude de marche com ca, si tu veux ouvrir ds 2 mois, fo etre sur le terrain!

Deja, grace o kestionnair, regarde, kelle sera ta cible ( Ex: si ce st d jeunes, ds un endroit bcp frekente par ces dernier!)
 

onishouka

New Member
reponse

Bah vi je sais que c'est quelqu un sur le terrain qu'il faut, c'est la ou on est le plus efficace lol

sinon c'est pour créer une boutique a mon nom et par la suite créer ma marque mais je vendrais toute marque hip hop et skater


Sinon personne aurait fait une etude de marché sur du pret a porté que moi je peux remanier pour m en servir pour mon style ? :roll:


ciao
 

imported_bravij

New Member
le mieu tu te renseignes aupres de ta CCI, car ne te vexes pas mais a l'allurte ou tu avances, ton etude de marche, elle est pas fini!

Tu ne peux pas remanier une autre etude de marche car chaq etude de marche est unique en fonction du lieu et du produit!
 

onishouka

New Member
ouai...

Je vais voir ca avec mon frere " associé " , je risque pas de me vexer car je sais que ca avance pas c'est pas moi qui traine le plus enfin bon moi je pense que la boutique l'ouverture sera repoussé a la prochaine saison, vais aller chercher du boulot pour le moment ca sera le mieux car pour septembre ca fait juste en temps
 

walie77

New Member
et si tu allait dans un lycée qui propose les BTS et que tu proposait deirectement cette action a un elve du coin..ce serait plus simple non ?!

parce que ici c cho...on est pas tous du pas de calais
 

imported_bravij

New Member
walie77 a dit:
et si tu allait dans un lycée qui propose les BTS et que tu proposait deirectement cette action a un elve du coin..ce serait plus simple non ?!

parce que ici c cho...on est pas tous du pas de calais

sa proposition est mega interessante pr toi! jy avais pas pensee! Surtt ke les deuxiemes annees en general font des action sur le terrain!

Vas y fonce et baisse pas les bras! car l'idee de ton projet est geniale :!: surtout si t'es la seule ds ta ville!
:wink:
 

Ca peut vous intéresser