proposition action en collabration

couch

New Member
slt a tous...

Ancien élève de BTS en alternance et actuellement en ESC sur Paris, je m'occupe ( moi et d'autres ) d'une association étudiante qui a pour objectif la participation à la célèbre course croisière edhec ( plus gros rassemeblement étudiant européen - avril 2005 ). Bien sur sans argent, rien ne peut se faire... On a déjà pas mal bosser et récolter pas mal d'argent.
Etant dc en BTS il y a deux ans, je me suis dit, pourquoi pas proposer aux étudiants en BTS de faire une action en collaboration. Ca peut vous aider et nous aussi!
Action: prospection par téléphone, par RDV, par piston...
objectif: trouver des partenaires financiers et/ou en nature ( object publicitaires... ) sachant que c'est déductible des impots à auteur de 50% ( pr les entreprises ). Ce n'est vraiment pas impossible a trouver!
Rémunération: selon résultats.
Ca peut etre très interessant et à l'arrivée, vous pouvez vous faire pas mal d'argent et en plus c'est pour une bonne cause.
Voila, je fais très court, tout vous sera expliqué et fournit ( plaquettes, dossier de prospection...)
Intéressé, ca n'engage à rien....
contact: erwan
email: inseec_marine@hotmail.com ATTENTION CE NE SE VOIT PAS MAIS C'EST inseec_(trait bas)marine@hotmail.com
bizz a tous et bon courage pr les études
 

sony84

New Member
par piston c'est pas bien ça non je rigole :lol: je voudrais bien mais je n'ai pas dutout le temps