prospection téléphonique

imported_BTS

New Member
je sais que c'est un secteur très a la mode et que les entreprises recrutent en mass ds ce secteur .
vous connaissez des entreprises ds ce secteur qui recrute pour juillet ou aout ?
 

imported_Sysy

New Member
joliztiti a dit:
Tu es marrant et c lesquelles que tu connais?

Pourquoi tu dis que je suis marrante??(au fait je suis une fille),et je sais pas si on a le droit de divulguer des noms sur le forum alors mp.
 

joliztiti

New Member
je ne vois pas pourquoi il serait interdit de divulguer des noms sur internet. et de toute façon je suis mobile...

Vas y annonce stp un forum c'est fait pour aider les autres, non? :D
 

realjulius

New Member
téléperformance, calliphone, télécontact...

si tu peux éviter ce secteur, fais le :mrgreen: si ça te passionne, et bien, je pense que ça ne durera pas.

En tous les cas, bon courage si tu te lances dans cette branche :mrgreen:
 

imported_Sysy

New Member
Julius a dit:
téléperformance, calliphone, télécontact...

si tu peux éviter ce secteur, fais le :mrgreen: si ça te passionne, et bien, je pense que ça ne durera pas.

En tous les cas, bon courage si tu te lances dans cette branche :mrgreen:

J'ai taffé pour téléperformance,et calliphone.Il y a aussi Phonecontact ,Call interim propose pleins de trucs,DirectMedica.

Et je pense aussi que c'est pas le secteur idéal pour bosser,on pète vite un plomb,mais bon quand on a besoin de sous, on prend son mal en patience
 

realjulius

New Member
t'as raison Sysy, c'est pas le plus beau boulot du monde, mais ça dépanne

evidemment, faut pas s'attendre à avoir de la reconnaissance ou de la considération ou un brin d'humanité de la part de vos supérieurs (je parle d'une boite en particulier pour laquelle j'ai bossé) c'est un peu la jungle, mais parfois y'a une bonne ambiance.
 

nessa7878

New Member
Le boulot le plus atroce moralement

Serieux, en commencant, on nous a dit que c'etait vraiment mieux que les boulots de m**** proposes par macdo ou quick et bah jpense pas, la boite du 78 dont qqun parlait, ca c'est un boulot de m**** et si personne dit son nom c'est parce qu'on nous fait signer soi disant un contrat de confidentialite

On t'y embauche aussi vite qu'on te vire ou qu'on te pousse a demissionner...un jour je les trainerais a sans aucun doute
 
c'est quoi ce type de metier? je dois etre un peu a la rue, mais bon..
en tout quoi, moi j'ai besoin d'un taf pour le mois d'aout.. je suis en stage a l'etranger et en aout va falloir rembourser les dettes, alors tut travail est bon a prendre meme si c'est chiant, en plus comme ca a la derniere minute...

Si l'un d'entre vous connait quelque chose vers grenoble, lyon, ou Montpellier ou Valence, n'hesiter pas, moi je suis de grenoble mais je peu bouger un peu !!
merci d'avance
 

realjulius

New Member
c'est du télémarleting, phoning, proespection téléphonique, appelles ça comme tu veux.

vers montpellier tu as téléperformance. Il y a plusieurs missions, tu vas faire de la vente par téléphone, ou de la saisie ou du service client, bref, tout dépend sur quoi il vont te mettre. je ne peux pas te dire si ils recrutent en ce moment mais tu peux toujours essayer.

privilégies les boites d'intérim avec lesquelles ils bossent : adia et adecco, ou postules direct aussi c'est possible. T'appelles tu demandes un adresse ou un mail, un contact et t'envoie un cv. Bon courage si tu te lances dans cette aventure, c'est pas un boulot facile tous les jours
 
A ok, merci bocou du conseil ! je vais essayer avec les agences interim adia et adecco alors mais bon, j'ai bien peur que ce soit mort pour ce mois d'aout, etant donne' que je suis en stage a l'etranger !!!
 

Ca peut vous intéresser