ptp 1ere année

olilie

New Member
avez vous eu le temps de corriger vos ptp en 2e année car ils sont fini mais pas corriger et je me demande si je vais devoir me taper cela pendant les vacances
 

anjelle

New Member
ahhhh ok

ben je te conseil de les corrigés le plus vite possible car il faut savoir que la 2ème année passe très vite et que plus vite tes dossiers seront bouclé et plus tu auras de temps pour travailler ta présentation orale ..

:-b2
 
Moi je demande en effet que les PTP de 1ere année me soient rendus corrigés le 1er septembre, pour dernière relecture....de meme que les fiches bilan....

et que le 4 e soit fini et rendu le 30 septembre....

ce qui signifie qu'il faudra faire tout ca cet été.....(au moins les corrections)

il vaut mieux faire vite les modifs qui en 2e année n'ont plus le temps d'etre faites et prennent du temps qui serait + utile aux révisiosn qu'a ca :!:
 

kristenkey

New Member
moi j'avais corrigé mes ptp ou fur et à mesure et c'est trés inutile. et en meme temps j'ai fait des fiches récapitulatifs et je les ai apprises pas coeur.
Aprés chaque correction, note bien ce que ta dit ton professeur.
En ce qui concerne les fiches bilan et on les a faites à la fin de l''année
 

angel ales

New Member
il vaut mieux que tu termines tes 3premiers cas pour septembre au moins tu seras debarrassée ou pas loin
mais bon, moi j'ai fait ca et au dernier moment, j'ai en core modifié certains trucs
 

mirliton

New Member
Gastoune a dit:
Moi je demande en effet que les PTP de 1ere année me soient rendus corrigés le 1er septembre, pour dernière relecture....de meme que les fiches bilan....

et que le 4 e soit fini et rendu le 30 septembre....

ce qui signifie qu'il faudra faire tout ca cet été.....(au moins les corrections)

il vaut mieux faire vite les modifs qui en 2e année n'ont plus le temps d'etre faites et prennent du temps qui serait + utile aux révisiosn qu'a ca :!:


Fiche bilan ou fiche descriptive ? :-b2
 

Ca peut vous intéresser