[PTP] Arc Club

sandie

New Member
Cas pratique Arc Club

Il te demande pas de faire la revue, mais un document qui incitera les archers à s'abonner à cette revue.
 

patrice084

Best Member
Cas pratique Arc Club

sandie link=topic=2158.msg221895#msg221895 date=1147110078 a dit:
Pourquoi le point d'exclamantion, et comment on sait pour savoir quel formule mettre. Il y a une liste à connaître ?

Le point d'exclamation fait partie de la sysntaxe d'Access qui permet de séparer le nom de la table du champ utilisé. Quant aux formules, il faut chercher en fonction des besoins. C'est en creusant que l'on trouve :smile: . Celle-ci, je l'utilise depuis des années sur les tableurs et je l'applique naturellement sur Access.
 

vestale974

Well-Known Member
Cas pratique Arc Club

patrice084 link=topic=2158.msg220447#msg220447 date=1147021826 a dit:
Pour ma part je fais le cacul suivant
Ent((Maintenant()-Stagiaires![Date Naissance])/365.25)

Stagiaires étant le nom de ma table. Ent permet de prendre la partie entière de la division.
Age : DiffDate("aaaa";[Date naissance];Date()) :aplause:
ou
Age : DiffDate("aaaa";[Date naissance];Maintenant()) :aplause:


aaaa (Année), t (Trimestre), m (Mois), a (Jour de l'année), j (Jour), e (Jour de la semaine), ee (Semaine), h (Heure),
n (Minute), s (Seconde) :dacc:
 

patrice084

Best Member
Cas pratique Arc Club

vestale974 link=topic=2158.msg223047#msg223047 date=1147195451 a dit:
Age : DiffDate("aaaa";[Date naissance];Date()) :aplause:
ou
Age : DiffDate("aaaa";[Date naissance];Maintenant()) :aplause:

Si je n'ai pas fait d'erreur cela ne donne pas l'age exact. Quelqu'un né au 01/07/60 aura 46 ans alors qu'il ne les a pas encore ?!?
 

vestale974

Well-Known Member
Cas pratique Arc Club

Bonjour,
C'est juste, y a pas d'erreur :aplause:
C'était uniquement pour indiquer la fonction DiffDate
@+
 

yetoon

New Member
cas arc club (tables)

Salut tout le monde, je suis en train de faire le cas pratiques arc club et j'aimerais savoir de combien de tables se constitue la base de données?j'en ai 5 :
inscription,
adhérent,
catégorie,
arc
divers (dans laquelle on trouve les tarifs pour les casier et les arc prétés par adhérent).
Suis-je sur la bonne voie? Meme ma prof ne sait pas si c'est juste :knuppel: alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider! :wink2:
MERCI
 

pistache.a

New Member
cas arc club (tables)

salut,

tu es très bien partis, effectivement ce sont bien ces tables:
4 Tables:
inscription, (dans laquelle on trouve les tarifs pour les casier et les arc prétés par adhérent)
archers,
catégorie,
arc

1 Formulaire:
reprennant le contenu de tes tables car une table ne s'imprime pas, on doit faire un formulaire.
+
3 Requêtes.

N'hésite pas pour + d'infos
 

marion06

New Member
cas arc club (tables)

Bonjour, en fait c'est 4 tables!!
Si tu as bsn d'autre question n'hesite pas j'ai fini ce cas et ma prof me la corrigé!

Marion. :biggrin:
 

Emilie_21

New Member
Cas pratique Arc Club

Bonjour tout le monde !! Je dois rendre le cas Arc club avant les vacances de noel, galere nous sommes a partir de lundi en bts blanc et j'ai pas encore commencer, heureusement nous avons fait une ptite analyse avec la promo mais bon j'aimerais bien discuter avec vous pour voir si on peux s'entraider sur certaines taches !! J'ai msn si vous voulez mon adresse demandez moi la en message perso !!!

Pour info voila mes 6 cas
véti chaleur
matériaux lyonnais
cézanne 2006 (création perso de ma formatrice)
bautrand
arc club (ici)
surprise de ma formatrice (je ne sais pas encore on l'aura pendant notre stage)

a++
 

Gastoune

New Member
Cas pratique Arc Club

Emilie_21 link=topic=2158.msg432375#msg432375 date=1164183340 a dit:
Bonjour tout le monde !! Je dois rendre le cas Arc club avant les vacances de noel, galere nous sommes a partir de lundi en bts blanc et j'ai pas encore commencer, heureusement nous avons fait une ptite analyse avec la promo mais bon j'aimerais bien discuter avec vous pour voir si on peux s'entraider sur certaines taches !! J'ai msn si vous voulez mon adresse demandez moi la en message perso !!!

Pour info voila mes 6 cas
véti chaleur
matériaux lyonnais
cézanne 2006 (création perso de ma formatrice)
bautrand
arc club (ici)
surprise de ma formatrice (je ne sais pas encore on l'aura pendant notre stage)

a++

Bonjour,
Tant qu'à faire autant rester sur le forum, ton expérience profitera à tout le monde... :wink2:
Consulte la liste
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html
les matériaux et bautrand sont déjà largement traitrés sur ce forum..
A +
 

aurélie54

New Member
Arc club

Salut!!
Je suis a la recherche de quelques informations.
Je suis en BTS AD (1ère année) et je ne sais pas comment faire pour obtenir des devis de transporteurs pour le cas arc club!!!!
Avez vous une solution?
 

émimi

New Member
Cas pratique Arc Club

Gastoune link=topic=2158.msg617986#msg617986 date=1180816295 a dit:
Dans le sujet original, rien du tout :excl:
Que dit le sujet que tu as ???

Ben le sujet il dit jamais de faire un truc en anglais dans la plus part des cas !
mais la prof nous a dit que l'on devait faire un truc en anglais dans tous les cas
C'est pour ca que je vous pose ca question car je dois rendre le classeur lundi !

Dans ma classe quelqu'un a fait un truc en invitant des clubs anglais a venir en se servant de la base de données !
j'ai déja fait ca dans bautrand je me suis embrouiller donc je ne ferai pas pareil que lui ! mais comment faire ?
De la pub en anglais par exemple ? ou un répondeur en anglais (ca sert a rien !) !

merci de vos idées
 

Gastoune

New Member
Cas pratique Arc Club

Quand tu dois faire un truc en anglais c'est au moins indiqué dans le sujet, ou alors tu as une liste de clients non francophones et là tu en déduis que....
Si tu as des anglais dans ta base, faut trouver un truc à faire avac ca, mais que cela soit cohérent. Dans le sujet original, c'est tout français et tu invite les + de 12 ans, je crois.... :blush:

On ne doit pas faire un truc en anglais dans tous les cas, mais 1 ou 2 sur l'ensemble des cas (cela dépend des académies)...
Et une fois qu'on l'a fait il faut pouvoir l'expliquer, le justifier....
 

élisa38

New Member
arc club

bonjour,
Je suis en train de traiter le PTP arc club,
Quelqu'un sait si il exite un site internet de ce club, car je vois qu'ils nous on donné une adresse mail et je cherche désepérement un site qui pourrait me donner plus d'info??
Merci d'avance :blush:
 

élisa38

New Member
Arc club

bonjour, je suis aussi en 1ere année du bts ad et je fais en ce moment le cas arc club!
je viens de m'inscrire, donc je ne sais pas si cela est tjs d'actualité pour toi (aurélie54)
Moi, je serais plutot d'avis de demander un vrai devis, je pars dans l'optik que ceci peut plaire au jury de montrer que tu mene le sujet à fond comme si tu y était.
Tu peux voir avec des agences comme BERTHELET ou VFD et leur demander un devis, par contre comment vas tu t'y prendre car on ne connais pas l'effectif de participants de cette manifestation et je pense que tu en as besoin pour faire une demande de devis afin de voir quel genre de bus tu as besoin par ex etc...
Voilà je te souhaite bon courage et jespere que mon avis te servira!!
 

élisa38

New Member
arc club

Je découvre un peu le site merci pour l'info*** :biggrin:
je suis en effet allez voir ce lien,
par contre je sais effectivement qu'il existe un site pour la FFTA moi je voulais savoir si il y a un site pour l'entreprise dénomée ARC CLUB car svt on nous donne des adresses et tout mais seules quelques unes sont vraies!!
j'ai fait une recherche google et une autre pages jaunes mais sans résultat dc je voulais etre sur qu'il n'en existe pas!!
Merci
 

Ca peut vous intéresser